Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Aucune chaines de Canal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
kivivra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 9
 
16 points

kivivra
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 8:55    Sujet du message: (V6) Aucune chaines de Canal (V6) Aucune chaines de Canal 155188 142723
Répondre en citant

Bonjour à vous ,

je viens vers vous car cela fait 15 jours que j ai passé la bascule vers freerevolutionmy canal panorama. soucis je n ai rien de canal meme en clair et encore moins lors des mois gratuit... j en avais averti Free mais rien. y a til une manip ou autre .

qd je me connecte à my canal sur PC , apres MDP cel ame dit OK ca mouline et top : erreur ... comment pouvoir avoir ces chaines , pourtant payées...

Merci les freenautes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Mai 2018, 9:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ne pas confondre Canal+ Canal Sat.... et les chaines Canal Panorama qui sont comprise dans l'abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama.

Les chaînes incluses dans l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama :

http://www.free.fr/Freebox/television.html#TVbyCanal

As tu bien accès à ces chaînes là sur Freebox TV ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kivivra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 9
 
16 points

kivivra
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 10:38    Sujet du message: 155188 142723
Répondre en citant

Merci Busyspider,
Je te remercie ,
je viens de regarder j en ai qu une partie .. je pense faire un boot de la box pour completer l installation? qu en penses tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Mai 2018, 11:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ou tu peux redémarrer la Freebox Server et ensuite redémarrer la Freebox Player ... des redémarrages simples suffisent.

C'est uniquement sur l'accès Freebox TV via le Player Freebox, pas sur PC !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox