asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 11:23 Sujet du message: SMS 555: vérification encours en Roaming hors Roaming inclus
SMS 555: vérification encours en Roaming hors Roaming inclus8009674540
Bonjour,
Est ce que la consultation du 555 par SMS ou par appel est gratuit en Roaming aussi dans les pays hors Roaming inclus ?
Genre quelqu'un va en Indonésie , Japon , Brésil .... est ce que le fait de consulter son encours sur le 555 est inclus ou considérer comme une communication payante.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 12:54 Sujet du message:
8461078764
Normalement tous les services inclus en France le sont également là où le Roaming est inclus.
En pratique, je n'ai jamais vérifié pour le 555. Vu que l'application MVV Free propose également le suivi de consommation, et que la data est incluse en Roaming...
UserFBX, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 14:16 Sujet du message:
7360168428
Attention avec les numéros courts utilisés dans les autres pays.
Peut-être qu'il faut ajouter le préfixe 0033. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 15:31 Sujet du message:
8009674540
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Normalement tous les services inclus en France le sont également là où le Roaming est inclus.
En pratique, je n'ai jamais vérifié pour le 555. Vu que l'application MVV Free propose également le suivi de consommation, et que la data est incluse en Roaming...
Oui , la ou le Roaming est inclus le 555 passe tres bien.
C'est la ou le Roaming n'est pas inclus qui m’intéresse et la fiche tarifaire ne me dit rien , ou alors j'ai pas trouvée.
Vu le prix d'un appel depuis Dubai avec le Roaming de Free, il faut faire gaffe !
D'autres operateurs que j'utilise en Europe ( Meo, Vodafone, Nos, Yoigo .. ) ont un suivi conso en USSD ( codes qu'on envoi et réponse sur ecran directement sans envoyer de SMS ) ou Alors meme des numeros clairement dit GRATUITS sur le SMS de bienvenue pour demande d'information sur le Roaming.
Free par contre oblige l'utilisation de SMS ou appel au 555 pour connaître la conso , ou via l'app , mais vu le prix de la Data a Dubai e autres coins du monde , on risque de se retrouver facilement pauvre au retour en France.
D'ou ma question, est ce que le 555 SMS ou appel est gratuit ou non depuis un pays non inclus dans le Roaming ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 16:36 Sujet du message:
8461078764
Hors Roaming inclus, il me semble évident que ce service n'est pas inclus. Vu qu'il utilise le SMS...
Le service est facturé au coût du SMS envoyé, depuis la dite destination.
Il est préférable de profiter du Wifi gratuit pour connaître le suivi de consommation, via l'application MVV Free ou directement depuis l'espace client en ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum