Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir la connexion le plus rapidement possible

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
LaJouve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

LaJouve
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2018, 15:43    Sujet du message: Avoir la connexion le plus rapidement possible Avoir la connexion le plus rapidement possible 170594 156688
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 02/05 de mon abonnement sur une nouvelle ligne. Le délai annoncé est de 7 jours cependant la dernière fois cela à mis 3 semaines, cette fois j'ai vraiment besoin d'Internet la semaine prochaine.

Pouvez vous me faire un retour ? Boire mieux comme la dernière fois, m'aider afin d'accélérer la procédure.

Je vous remercie

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle ligne ? C'est à dire construction pas Free à 39.99 € ?

Il n'y a pas de ligne dans le logement ?

Elle n'est pas répertoriée dans les bases de données ?

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 17:57    Sujet du message: Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible 97899 91070 Répondre en citant

Dans tous les cas, même avec de très jolis yeux doux, impossible d'accélérer une procédure de cablage, il faut faire comme tout le monde, patienter.  
xtone
Disciple de L'Univers

428 points

xtone, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 18:56    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

En plus avec une semaine avec 2 jrs férié ne compte surtout pas être raccordé. Les mecs d'Orange sont comme nous tous ils prennent des jours.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 19:19    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Peut-être qu'en passant sous le bureau, et encore.

Partage de connexion, pas le choix.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 19:40    Sujet du message: Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible 44834 40276 Répondre en citant

LaJouve a écrit:
Pouvez vous me faire un retour ? Boire mieux comme la dernière fois, m'aider afin d'accélérer la procédure.

et tu et passer par Free?

car en passant par orange et après déménagement Free tous avais ete fais en 4 jours pour moi, plus chere mais Ultra rapide

latulipe
Chevalier de L'Univers

4003 points

latulipe, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 22:49    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Pour commencer, on ne fait pas de demande 5 ou 6 jours avant, pour être connecté pour ainsi dire le jour J, il faut faire les démarche entre 3 semaines/1 mois.
Et encore, une fois réalisé, t'es pas à l'abri d'un mauvais branchement de la part d'Orange.

Pour moi, la dernière fois, je l'ai fait 21 jours avant d'emménagé dans mon nouvel appart (logement neuf), les apparts était déjà tous câblé par Orange, lors de ma procédure de déménagement, je n'avait plus qu'à choisir dans une liste mon appartement et c'était "soit-disant" opérationnel la vieille de mon installation, je dit "soit-disant", car un agent Orange à visiblement fait une erreur de câblage et donc j'ai du patienter bien 8 jours de plus et en attendant, j'ai utilisé la 4G de Free pour surfer sur le net (et le far use, ça aide bien, j'avais consommé pas loin de 80giga sur la 4G).

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 22:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Pour commencer, on ne fait pas de demande 5 ou 6 jours avant, pour être connecté pour ainsi dire le jour J, il faut faire les démarche entre 3 semaines/1 mois..

Bonsoir

Anticiper certes, mais à condition d'être le titulaire officiel du logement, bail, contrat signé ( chez le notaire) ET clés en mains.

Sinon, non seulement c'est illégal de s'abonner sur un logement pas encore à soi, mais c'est souvent signe de galères en perspective.

Il faut que le logement soit libre, que le numéro de la ligne soit inactif avec le nom de l'ancien occupant .. sinon si on a emménagé et que le numéro de l'ancien occupant est encore actif, on peut demander à faire écraser la ligne, en prouvant que l'on est bien occupant de ce logement (facture EDF à son nom)

Tout autre démarche est vouée à l'échec et fera perdre bien plus de temps que ce qu'on espérait gagner.

Pour toi latulipe et pour un logement neuf, c'est déjà une procédure un peu spéciale, on ne peut donc pas faire de généralisation et de plus la procédure maisons neuves par exemple à évoluée récemment, donc là aussi, ne pas faire n'importe quoi, bien se renseigner sur ce qu'il convient de faire avant et ne pas lancer une demande qui reviendrait en erreur.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 9:21    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

par contre si je suis d'accord mais même si plus chere passer direct par orange et quand même bien plus rapide  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: