LaJouve (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2018, 15:43 Sujet du message: Avoir la connexion le plus rapidement possible
Avoir la connexion le plus rapidement possible170594156688
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 02/05 de mon abonnement sur une nouvelle ligne. Le délai annoncé est de 7 jours cependant la dernière fois cela à mis 3 semaines, cette fois j'ai vraiment besoin d'Internet la semaine prochaine.
Pouvez vous me faire un retour ? Boire mieux comme la dernière fois, m'aider afin d'accélérer la procédure.
Je vous remercie
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
benouite, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 17:57 Sujet du message: Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible
Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible9789991070
Dans tous les cas, même avec de très jolis yeux doux, impossible d'accélérer une procédure de cablage, il faut faire comme tout le monde, patienter.
UserFBX, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 19:19 Sujet du message:
7360168428
Peut-être qu'en passant sous le bureau, et encore.
Partage de connexion, pas le choix. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
dam71, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 19:40 Sujet du message: Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible
Re: Avoir la connexion le plus rapidement possible4483440276
LaJouve a écrit:
Pouvez vous me faire un retour ? Boire mieux comme la dernière fois, m'aider afin d'accélérer la procédure.
et tu et passer par Free?
car en passant par orange et après déménagement Free tous avais ete fais en 4 jours pour moi, plus chere mais Ultra rapide
latulipe, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 22:49 Sujet du message:
119093109907
Pour commencer, on ne fait pas de demande 5 ou 6 jours avant, pour être connecté pour ainsi dire le jour J, il faut faire les démarche entre 3 semaines/1 mois.
Et encore, une fois réalisé, t'es pas à l'abri d'un mauvais branchement de la part d'Orange.
Pour moi, la dernière fois, je l'ai fait 21 jours avant d'emménagé dans mon nouvel appart (logement neuf), les apparts était déjà tous câblé par Orange, lors de ma procédure de déménagement, je n'avait plus qu'à choisir dans une liste mon appartement et c'était "soit-disant" opérationnel la vieille de mon installation, je dit "soit-disant", car un agent Orange à visiblement fait une erreur de câblage et donc j'ai du patienter bien 8 jours de plus et en attendant, j'ai utilisé la 4G de Free pour surfer sur le net (et le far use, ça aide bien, j'avais consommé pas loin de 80giga sur la 4G).
Busyspider, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 22:59 Sujet du message:
1313311589
latulipe a écrit:
Pour commencer, on ne fait pas de demande 5 ou 6 jours avant, pour être connecté pour ainsi dire le jour J, il faut faire les démarche entre 3 semaines/1 mois..
Bonsoir
Anticiper certes, mais à condition d'être le titulaire officiel du logement, bail, contrat signé ( chez le notaire) ET clés en mains.
Sinon, non seulement c'est illégal de s'abonner sur un logement pas encore à soi, mais c'est souvent signe de galères en perspective.
Il faut que le logement soit libre, que le numéro de la ligne soit inactif avec le nom de l'ancien occupant .. sinon si on a emménagé et que le numéro de l'ancien occupant est encore actif, on peut demander à faire écraser la ligne, en prouvant que l'on est bien occupant de ce logement (facture EDF à son nom)
Tout autre démarche est vouée à l'échec et fera perdre bien plus de temps que ce qu'on espérait gagner.
Pour toi latulipe et pour un logement neuf, c'est déjà une procédure un peu spéciale, on ne peut donc pas faire de généralisation et de plus la procédure maisons neuves par exemple à évoluée récemment, donc là aussi, ne pas faire n'importe quoi, bien se renseigner sur ce qu'il convient de faire avant et ne pas lancer une demande qui reviendrait en erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum