Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envois de SMS par Internet, quels sites choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 23:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Friski a écrit:
Bonsoir,
Avec le Samsung Galaxy la rédaction des SMS n'est plus trop un souci , et je peut utiliser la reconnaissance vocale pour enregistrer le message , la seule erreur que je faisait c'est que le numéro de téléphone sur l'Alcatel de l'amie n'était pas à jour .
Sinon il y a effectivement des claviers USB vendus à moins de 20 euros chez Lidl , ce qui me manques sur les claviers tactiles c'est surtout la souris .



Pas besoin d'avoir un Samsung Galaxy... N'importe kel tel Android ou même je pense aussi ils qui sait, tu mets une app comme SwiftKey bêta (mieux ke la même mais non bêta) c bien avec prédictions...

Pr claviers physique t'en a des pas mal sur Amazon, à partir de 10e mais mieux vaut 20e et surveiller les ventes flash pr des claviers pliants de qualité ou mini 40e dans des par ex logitech en non pliant.

Pr les souris yen a une ki est super pr le côté tactile sur Android mais le bémol est la force des clic gauche et droit ki sont dur. Donc pr surfer et descendre des longues pages, PDF... C top avec la molette tactile, si c pr tt le temps cliquer, jeux... Ça use l'index ! Si tu veux je te donnerai le lien pr la souris. En plus elle fait super impression avec son design pliable. C en Bluetooth.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertwilson009
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

robertwilson009, Posté le: Sam 02 Juin 2018, 7:58    Sujet du message: 171482 157486 Répondre en citant

I've been using TextEm for a long time and it's working great for me. It allows upto 155 total chracters in one message. You can send a message via the website, and there is no threashold of message sending numbers. You can send as many as you want.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2018
Messages: 63
 
73 points

Friski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2018, 17:54    Sujet du message: 168926 155148
Répondre en citant

Je n'aime pas trop les claviers prédictifs , genre T9 , je viens de tester et je vois que sur un Smartphone Alcatel basique je peut activer la reconnaissance vocale pour les SMS , c'est vraiment chouette Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox