Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Univers Canal ou MyCanal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2018, 19:12    Sujet du message: (Mini 4K) Univers Canal ou MyCanal ? (Mini 4K) Univers Canal ou MyCanal ? 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum malgré mes recherches.
Je suis abonné canal et j'ai la Mini 4K depuis quelques jours. J'ai donc accès à mes chaînes par l'univers canal ou par MyCanal.

D'un point de vue qualité quel est la meilleure option entre ces 2 possibilités pour regarder les chaines canal ?

Merci

À bientôt

Arno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 22:31    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Univers Canal ou MyCanal ? Re: (Mini 4K) Univers Canal ou MyCanal ? 119093 109907 Répondre en citant

ArnoM91 a écrit:
Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum malgré mes recherches.
Je suis abonné canal et j'ai la Mini 4K depuis quelques jours. J'ai donc accès à mes chaînes par l'univers canal ou par MyCanal.

D'un point de vue qualité quel est la meilleure option entre ces 2 possibilités pour regarder les chaines canal ?

Merci

À bientôt

Arno

La qualité tu l'aura surtout via "les chaines Canal", du côté de MyCanal c'est de l'OTT avec un débit beaucoup plus inférieur à l'IPTV ou le satellite.

Plus de lecture : https://iptvmiddleware.com/fr/iptv-ott/difference-between-iptv-and-ott/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 20:34    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Univers Canal ou MyCanal ? Re: (Mini 4K) Univers Canal ou MyCanal ? 148612 136785 Répondre en citant

latulipe a écrit:
ArnoM91 a écrit:
Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum malgré mes recherches.
Je suis abonné canal et j'ai la Mini 4K depuis quelques jours. J'ai donc accès à mes chaînes par l'univers canal ou par MyCanal.

D'un point de vue qualité quel est la meilleure option entre ces 2 possibilités pour regarder les chaines canal ?

Merci

À bientôt

Arno

La qualité tu l'aura surtout via "les chaines Canal", du côté de MyCanal c'est de l'OTT avec un débit beaucoup plus inférieur à l'IPTV ou le satellite.

Plus de lecture : https://iptvmiddleware.com/fr/iptv-ott/difference-between-iptv-and-ott/


Pour la réponse précise à la question, oui la qualité sera meilleure du fait que l’appli Android de MyCanal ne propose que du 720p, mais il ne faut pas généraliser pour l’OTT, si il avait eu une Apple TV la qualité est nettement meilleure que sur l’univers Canal de la Freebox bien que ce soit de l’OTT, sans compter le son qui est en Dolby Digital 5.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox