Malky (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2018, 8:10 Sujet du message: Erreur Etape 3 - ELIG_NOK
Erreur Etape 3 - ELIG_NOK170612156704
Bonjour à tous,
J'ai contacté Free le 04 mai pour demander si je pouvais faire mon demenagement.
L'ancien proprietaire avait fait sa demande de resiliation Free , une semaine auparavant.
Ils m'ont dit que c'etait OK
Ce matin je viens de regarder où j'en etais dans les etapes et je constate que j'ai ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
J'ai parcouru differents forum dont ADUF qui expliquait que cela pouvait provenir d'une date trop proche .
Guizmo2000, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 20:34 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Vous avez sûrement souscrit sur le numéro du prédécesseur qui était encore actif, ensuite, celui-ci ne l'est plus suite à la résiliation. Après appel au 3244 un conseillé devrait faire une demande pour relancer le raccordement comme il faut.
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