ledjo63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2018, 13:50 Sujet du message: Vente Privée: pouvoir s'inscrire en Fibre
Vente Privée: pouvoir s'inscrire en Fibre9286986428
Bonjour,
J'aimerai profiter de l'offre vp pour m'abonner mais il n'est proposé que ADSL alors que je suis eligible a la Fibre et que si je souscris direct sur le site de Free on me la propose.
Pouvez vous me dire si je m'abonne via vente privée je pourrai avoir l'offre Fibre?
Sachant qu'aujourd'hui j'ai la Fibre et c'est quand même bien confortable...
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 8:12 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Dans le cadre des vp Freebox, l'inscription est obligatoire d'abord en xDSL. Vous serez gratuitement migré en Fibre optique dans un délai de 30 jours en moyenne.
Si vous avez déjà un abonnement Fibre optique, auprès d'un concurrent, ne demandez pas la portabilité sur la vp. Vous pouvez faire cohabiter simultanément une ligne xDSL et Fibre optique de concurrents.
Une fois la migration en Fibre optique effective sur la vp, à partir de votre espace client en ligne Freebox, vous pourrez demander la portabilité afin de résilier dans les 3 jours ouvrés votre contrat Fibre optique concurrent.
Cela ne pose pas de soucis pour le remboursement des fois de résiliation. Le délai pour envoyer le dossier, avec la facture de clôture du précédent opérateur, est de 4 mois.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 11:58 Sujet du message:
8461078764
Vous pouvez toujours annuler la demande de portabilité, en contactant le service client par téléphone (gratuit depuis une ligne Freebox ou Free Mobile). Sinon par Face To Free...
Cela ne posera aucun soucis. La portabilité est toujours commandé après que les services soient actifs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum