Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: pouvoir s'inscrire en Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ledjo63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 13
 
13 points

ledjo63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2018, 13:50    Sujet du message: Vente Privée: pouvoir s'inscrire en Fibre Vente Privée: pouvoir s'inscrire en Fibre 92869 86428
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai profiter de l'offre vp pour m'abonner mais il n'est proposé que ADSL alors que je suis eligible a la Fibre et que si je souscris direct sur le site de Free on me la propose.

Pouvez vous me dire si je m'abonne via vente privée je pourrai avoir l'offre Fibre?

Sachant qu'aujourd'hui j'ai la Fibre et c'est quand même bien confortable...

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 268
 
542 points

griselidi, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 15:44    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

l'offre est compatible Fibre mais faut que sa soit Free qui te contact donc va falloir que tu restes quelque mois en ADSL...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6303 points

DG33600, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 16:13    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

La migration vers la Fibre peut être très rapide d'après pas mal de retours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 8:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre des vp Freebox, l'inscription est obligatoire d'abord en xDSL. Vous serez gratuitement migré en Fibre optique dans un délai de 30 jours en moyenne.

Si vous avez déjà un abonnement Fibre optique, auprès d'un concurrent, ne demandez pas la portabilité sur la vp. Vous pouvez faire cohabiter simultanément une ligne xDSL et Fibre optique de concurrents.
Une fois la migration en Fibre optique effective sur la vp, à partir de votre espace client en ligne Freebox, vous pourrez demander la portabilité afin de résilier dans les 3 jours ouvrés votre contrat Fibre optique concurrent.

Cela ne pose pas de soucis pour le remboursement des fois de résiliation. Le délai pour envoyer le dossier, avec la facture de clôture du précédent opérateur, est de 4 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledjo63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 13
 
13 points

ledjo63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 11:51    Sujet du message: 92869 86428
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'ai vu la dernière un peu tard donc j'ai demandé la portabilité.

J'espère que cela n'aura pas trop d'incidence sur la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 11:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous pouvez toujours annuler la demande de portabilité, en contactant le service client par téléphone (gratuit depuis une ligne Freebox ou Free Mobile). Sinon par Face To Free...

Cela ne posera aucun soucis. La portabilité est toujours commandé après que les services soient actifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledjo63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 13
 
13 points

ledjo63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2018, 16:50    Sujet du message: 92869 86428
Répondre en citant

Voilà, pour info, moins d'une semaine après avoir souscrit, Free m'a contacté pour passer sur la Fibre.

Donc c'est parfait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox