Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée à 9.99 €: disponible pour mon déménagement ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 14:48    Sujet du message: Vente privée à 9.99 €: disponible pour mon déménagement ? Vente privée à 9.99 €: disponible pour mon déménagement ? 156345 143800
Répondre en citant

Bonjour,

Je déménage fin Juin. Actuellement j'ai un 01 avec abonnement à 25 euros chez Free. Je change de région, de numéro et d'appartement et je souhaiterais souscrire à une offre à 9,99 euros du moment pour avoir la Freebox révolution.

Il m'est impossible de trouver un site fiable afin de savoir si je suis éligible à cette offre chez Free. Bien sûr je peux prendre le risque de souscrire sans être sûr que Free propose ses services dans mon immeuble mais j'imagine que s'il y a un souci, cela va être la croix et la bannière pour tout annuler...
Qui peut m'aider afin que je puisse souscrire si ma ligne le permets? Je connais l'ancien numéro du locataire et l'adresse exacte.

Je pourrais appeler le 3244 ou 1044 mais je me dis que ce sera peut-être plus rapide via le forum si un membre de Free passe par là?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 15:17    Sujet du message: Re: Eligibilté ADSL Free Re: Eligibilté ADSL Free 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
L628 a écrit:
Bonjour,

Je déménage fin Juin. Actuellement j'ai un 01 avec abonnement à 25 euros chez Free.
Je change de région, de numéro et d'appartement et je souhaiterais souscrire à une offre à 9,99 euros du moment pour avoir la Freebox révolution.
Il m'est impossible de trouver un site fiable afin de savoir si je suis éligible à cette offre chez Free. Bien sûr je peux prendre le risque de souscrire sans être sûr que Free propose ses services dans mon immeuble mais j'imagine que s'il y a un souci, cela va être la croix et la bannière pour tout annuler...
Qui peut m'aider afin que je puisse souscrire si ma ligne le permets? Je connais l'ancien numéro du locataire et l'adresse exacte.
Il est illégal de prendre une ligne tant que l'appartement n'est pas à toi, que tu as les clefs etc.
Tu ne pourra donc prendre un abonnement qu'à partir du moment où tu as les clefs de cet appartement (1er juillet ?)

Pour connaitre l'éligibilité chez Free, eh bien tu fais un test sur le site de Free pour voir si on te propose la Fibre ou le VDSL2. Si on te propose que la Freebox Crystal, tu n'es pas dégroupé et ne peut pas y souscrire. Seul le site de Free fait foi.
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 15:29    Sujet du message: Re: Eligibilté ADSL Free Re: Eligibilté ADSL Free 156345 143800
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Bonjour,
L628 a écrit:
Bonjour,

Je déménage fin Juin. Actuellement j'ai un 01 avec abonnement à 25 euros chez Free.
Je change de région, de numéro et d'appartement et je souhaiterais souscrire à une offre à 9,99 euros du moment pour avoir la Freebox révolution.
Il m'est impossible de trouver un site fiable afin de savoir si je suis éligible à cette offre chez Free. Bien sûr je peux prendre le risque de souscrire sans être sûr que Free propose ses services dans mon immeuble mais j'imagine que s'il y a un souci, cela va être la croix et la bannière pour tout annuler...
Qui peut m'aider afin que je puisse souscrire si ma ligne le permets? Je connais l'ancien numéro du locataire et l'adresse exacte.
Il est illégal de prendre une ligne tant que l'appartement n'est pas à toi, que tu as les clefs etc.
Tu ne pourra donc prendre un abonnement qu'à partir du moment où tu as les clefs de cet appartement (1er juillet ?)

Pour connaitre l'éligibilité chez Free, eh bien tu fais un test sur le site de Free pour voir si on te propose la Fibre ou le VDSL2. Si on te propose que la Freebox Crystal, tu n'es pas dégroupé et ne peut pas y souscrire. Seul le site de Free fait foi.


Je suis propriétaire de cet appartement depuis 1 an. C'était une résidence secondaire jusqu'en Juin et ce sera ma résidence principale dès Juillet.
J'aimerais beaucoup pouvoir comparer les débits des différents opérateurs mais à chaque fois on me propose que des tests Fibre ou alors Free n'est jamais dans le comparatif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 15:42    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben alors il y a pas de problème tu peut aller sur le site de Free et tu renseigne et basta !!!!!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 15:51    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben alors il y a pas de problème tu peut aller sur le site de Free et tu renseigne et basta !!!!!


Et si Bouygues ou autre me propose mieux avec un meilleur débit?, Je voudrais pouvoir comparer els différents débits des différents FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 15:57    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les concurrents ne proposent pas mieux en débit de synchronisation, à ligne égale.

Les comparateurs ne sont pas objectifs car Free ne les rémunère pas. De plus, les informations affichées sont purement théoriques.

Par contre, en ce qui concerne la qualité du réseau, effectivement il y a des différences.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:02    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Va sur degrouptest.com et mets ton adresse et numéro de téléphone, puis après envoyer, choisis de rester sur degrouptest.

Tu aura dans l'ordre les offres Fibres (si disponible), puis les infos pour la technologie xDSL (ADSL, ADSL2+, VDSL2, etc.) avec les vitesses atteignables.
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:06    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Va sur degrouptest.com et mets ton adresse et numéro de téléphone, puis après envoyer, choisis de rester sur degrouptest.

Tu aura dans l'ordre les offres Fibres (si disponible), puis les infos pour la technologie xDSL (ADSL, ADSL2+, VDSL2, etc.) avec les vitesses atteignables.


Merci c'est parfait. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:07    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Les concurrents ne proposent pas mieux en débit de synchronisation, à ligne égale.

Les comparateurs ne sont pas objectifs car Free ne les rémunère pas. De plus, les informations affichées sont purement théoriques.

Par contre, en ce qui concerne la qualité du réseau, effectivement il y a des différences.


Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:13    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Pas folichon degrouptest Rolling Eyes

Dernière édition par L628 le Lun 07 Mai 2018, 16:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:24    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Attention, ton adresse et ton numéro de téléphone apparaissent en clair.

J'en ai profité pour regarder,
donc pour la Fibre seul Orange/Sosh te le propose à 500Mbits (Down) / 200Mbits (UP)

Tous les autres (Bouygues, SFR et Free) sont en VDSL2 entre 20 et 70Mbits.
Free en général est le meilleur sur le VDSL2 par rapport aux autres
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:27    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Attention, ton adresse et ton numéro de téléphone apparaissent en clair.

J'en ai profité pour regarder,
donc pour la Fibre seul Orange/Sosh te le propose à 500Mbits (Down) / 200Mbits (UP)

Tous les autres (Bouygues, SFR et Free) sont en VDSL2 entre 20 et 70Mbits.
Free en général est le meilleur sur le VDSL2 par rapport aux autres


Merci Homer. Je pense que je vais m'orienter vers l'offre à 9,99 euros de Free dans ce cas puisque la Fibre n'est pas déployée(en cours)dans ma ville et ni raccordée à mon immeuble en dépit des infos données ici et là concernant son déploiement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 17:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
donc pour la Fibre seul Orange/Sosh te le propose à 500Mbits (Down) / 200Mbits (UP)


Oh attention avec Sosh, même si on souscrit au forfait le plus cher, les débits n'en sont pas plus élevés. A la base c'est un forfait mobile, couplée à une offre fixe et non l'inverse. Donc plus on paye cher, plus le forfait mobile est conséquent mais concernant la Fibre, c'est pareil.

Et puis concernant Orange, c'est 500 / 200 minimum (forfait le plus cher, évidemment).

Donc pour le reste des concurrents, en xDSL pour le moment.

Il y a aussi la Mini 4 K en promotion pour 5 € de plus.

Pour Free, si éligibilité Fibre en cours d'abonnement, migration sans perte de la promotion, mais il ne faut pas être pressé.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 18:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu vas changer d'adresse et de numéro de ligne, il n'y a aucune contrainte pour prendre la VP de Free à 10€/mois pendant 1an.

Par contre il faut résilier celle que tu as actuellement et payer les frais de résiliation. Tu ne pourras donc pas faire un déménagement et tu ne pourras pas demander le remboursement des frais de résiliation étant donné que tu résilies chez Free.

Donc en gros tu vas payer 49(résiliation) + 49(mise en service VP V6) + 10€/mois pendant 1 an, soit au final 18€ /mois pendant 1 an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 18:55    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Comme tu vas changer d'adresse et de numéro de ligne, il n'y a aucune contrainte pour prendre la VP de Free à 10€/mois pendant 1an.

Par contre il faut résilier celle que tu as actuellement et payer les frais de résiliation. Tu ne pourras donc pas faire un déménagement et tu ne pourras pas demander le remboursement des frais de résiliation étant donné que tu résilies chez Free.

Donc en gros tu vas payer 49(résiliation) + 49(mise en service VP V6) + 10€/mois pendant 1 an, soit au final 18€ /mois pendant 1 an.


Ah mince oui j'avais oublié tous ces frais Confused
Free ne prendra rien en charge du tout?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox