francoisville (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 8:44 Sujet du message: Adresse en @free.fr: non réception de messages d'Orange
Adresse en @free.fr: non réception de messages d'Orange170718156797
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne reçois plus les messages en provenance d'adresses Orange. Ils ne sont pas dans les Spam, ni dans la corbeille, ni nulle part.
J'ai entendu parler de ce genre de problèmes entre Orange et d'autres opérateurs (SFR, Bouygues), mais pas avec Free.
J'utilise Zimbra pour ma messagerie.
Y a-t-il une solution pour que cela cesse, et pour recevoir les messages jamais reçus ?
D'après mes recherches sur le Net, j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas chez Free.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
francoisville (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 20:51 Sujet du message:
170718156797
Zimbra (ou Free) filtre très mal les spams, j'en ai entre 25 et 50 par jour qui atterrissent dans ma boîte de réception depuis quelques semaines. Par contre les quelques messages qui arrivent automatiquement dans mon dossier spams n'en sont pas, je suis obligé de les réintégrer manuellement dans ma boîte de réception...
francoisville (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 7:50 Sujet du message:
170718156797
Les 2 mon capitaine.
D'après le 1er site que tu cites Curtis, mon adresse mail a pu être récupérée ici :
adobe.com
badoo.com
dailymotion.com
dropbox.com
last.fm
linkedin.com
myspace.com
reverbnation.com
tumblr.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum