antofioute (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2018, 18:19 Sujet du message: (Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x
(Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x109000100926
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec ma Freebox Mini 4K : il m'est impossible de mettre à jour le Player au-delà de la version 2.1.0. Aucune mise à jour n'est détectée dans les paramètres ou lorsque je re-démarre mon boitier, même après une réinitialisation totale du Player. Quelqu'un aurait-il une idée ? Est-ce possible d'installer la nouvelle version (3.x.x) manuellement ?
Cordialement,
anto_dk
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 19:33 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x
Re: (Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x108215100235
antofioute a écrit:
Est-ce possible d'installer la nouvelle version (3.x.x) manuellement ?
Nope.. il faut attendre que la mise à jour soit disponible pour toi. Je ne sais pas quels sont les critères du déploiement mais je suis à Paris et je n'ai toujours pas accès à la nouvelle version non plus.
antofioute (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2018, 20:21 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x
Re: (Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x109000100926
J-Loo a écrit:
antofioute a écrit:
Est-ce possible d'installer la nouvelle version (3.x.x) manuellement ?
Nope.. il faut attendre que la mise à jour soit disponible pour toi. Je ne sais pas quels sont les critères du déploiement mais je suis à Paris et je n'ai toujours pas accès à la nouvelle version non plus.
Et tu es toujours sous 2.1.0 comme moi ? Idem : je suis à Paris.
J-Loo, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 20:45 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x
Re: (Mini 4K) Le Player ne passe pas en 3.x108215100235
antofioute a écrit:
Et tu es toujours sous 2.1.0 comme moi ? Idem : je suis à Paris.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum