mrodfr (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2018, 6:59 Sujet du message: HDD externe pour partage de fichiers
HDD externe pour partage de fichiers168528154787
Bonjour
J'utilise le partage de fichiers par torrent sur ma Freebox avec les fichiers sur le HDD du Freebox Server.
- Est-il possible d'ajouter un HD USB externe sur le Freebox Server et partager ces memes fichiers à partir de cet emplacement ? Si oui, comment faire et combien de partage maximal possible (si limite).
haykick, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 9:34 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Tu peux ajouter un HDD & le choisir pour le téléchargement mais pas les 2 en même temps.
Pour les fichiers déjà en partage faudra les copier ou déplacer sur le nouveau disque dur.
Le nombre de partage maximum doit être de 20 m'en souvient plus vraiment mais...
Pour le changement de disque va dans paramètres/ réglages généraux/ choisir etc. pour le nombre max c'est juste au dessus.
mrodfr (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2018, 9:44 Sujet du message:
168528154787
Selon ton message, je pense comprendre que :
1 - J'ajoute un HD externe USB.
2 - Je vais dans Freebox -> téléchargements -> parametres -> réglages généraux -> Dossiers de téléchargements
et la j'utilise le bouton: modifier
3 - Si je copie exactement la meme structure sur le HDD externe USB et que je choisis ce nouvel emplacement, cela devrait fonctionner (peut être à l'identique) ???
- Le HD doit être formatté en quel formattage ??? formatté sur un PC ou sur la Freebox ???
Ce qui me retient d'essayer c'est le nombre de partage. Si je me rappelle bien, j'ai du avoir un message d'erreur lorsque j'essayais de partager plus de 128 torrents.
Si la limite est bien plus grande avec un HDD externe, cela serait bien plus intéressant.
J'ai besoin de cette confirmation aussi avant d'essayer.
frederic76, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 18:34 Sujet du message:
6727861148
1 oui
2 oui puis Valides. L'ancien répertoire devient non fonctionnel, tes torrent ou autres fichiers en partage seront comme absent du coup.
Il faut après relocaliser chaque torrent/fichier en partage dans le logiciel utilisé.
3 oui, il faut lui montrer le chemin.
4 peu importe, perso je formate en NTFS car sous Windows pas Linux ou Mac. Mais selon les ordis etc que tu as, tu pourras choisir d'autres modes de formatages. Attention. Si moins de 2to c'est pas même chose que supérieur à 2to. Il faut donc bien choisir le bon mode dans le format de formatage choisi.
5 attention. Même sur un HDD ayant 128mo de cache, il ne faut pas plus de 8 à 10 torrent ou partages de fichiers surtout en simultané,qu'ils soient petit ou gros. Si tu en as plus, mets plusieurs HDD alors, une partie sur un, une partie sur un autre...
128 torrent c'est trop même si tu as 10 HDD avec 128mo de cache. Sélectionnes que quelques uns parmi, quitte à mettre en suspens là, mettre en pause d'autres après pour réactiver ceux qui actuellement en pause là...
Mais pas plus de 8 à 10 torrent/partages en simultané par HDD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum