Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:11    Sujet du message: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres 152005 139780
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous je suis un fidèle de Free de la première heure.
Encore une fois Free sort une offre sur VP hyper attractive (9.99Euros/mois au lieu de 39.99Euros).

Comme à chaque fois j'ai l'impression que nous les anciens ne sommes bon qu'à payer pleins pot.
Et cela commence à m'agacer.

Sauriez vous comment pourrions nous bénéficier aussi de cette offre (avec un engagement par exemple) ?

Merci et Bonne Journée.

PS: en appelant le service client de Free, impossible d'en bénéficier, mais en insistant un peu le service qualité offre 2 mois d'abonnement (2 X 29,99€).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 13:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Le seul moyen pour avoir ce tarif est d'aller chez un autre FAI pendant 3 mois le temps qu'une nouvelle Vente Privée se présente pour le prendre.

Sinon il faut résilier ta Freebox actuelle et souscrire à la VP avec le nom de ta femme ou un de tes enfants pour contourner la limitation. Pour la VP actuellement en cours, c'est un peu trop tard à mon avis vu les délais.

En résiliant et en prenant la VP, ça te coutera 49€ de résiliation + 49€ de mise en service + 10€/mois soit au final 18€/mois sur 1 an.
Comparé à une Freebox V6 à 40€/mois, ça fera une économie de 264€


Dernière édition par PPTOTO le Mer 09 Mai 2018, 13:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 73
 
719 points

Pascal60, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 13:55    Sujet du message: Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres 6378 5705 Répondre en citant

Deraz a écrit:
Sauriez vous comment pourrions nous bénéficier aussi de cette offre (avec un engagement par exemple) ?

PS: en appelant le service client de Free, impossible d'en bénéficier, mais en insistant un peu le service qualité offre 2 mois d'abonnement (2 X 29,99€).

donc tu poses une question et tu fais la réponse en même temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 597
 
4000 points

latulipe, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 17:01    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Le seul moyen pour avoir ce tarif est d'aller chez un autre FAI pendant 3 mois le temps qu'une nouvelle Vente Privée se présente pour le prendre.

Salut ! si on relit l'article sur le site, il fait mention de
Citation:
Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
source : https://www.universfreebox.com/article/44453/C-est-parti-pour-l-offre-Vente-Privee-Freebox-Revolution-avec-TV-by-Canal

Donc ps la peine d'attendre 3 mois, 1 mois suffit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 421
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 17:43    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.

Fait du bien à un malin, il te chie dams la main.

Quand comprendrez vous que vous n'êtes qu'un FBX0000000000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut le dire de façon moins directe ? Non ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 18:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

latulipe a écrit:

Salut ! si on relit l'article sur le site, il fait mention de
[...]
Donc ps la peine d'attendre 3 mois, 1 mois suffit.

Salut,

J'ai dis 3 mois, car en règle général il y'a des VP tous les 2 à 3 mois chez Free.

Mais si il y'a des VP tous les mois, un seul mois suffit effectivement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 19:23    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Le seul moyen pour avoir ce tarif est d'aller chez un autre FAI pendant 3 mois le temps qu'une nouvelle Vente Privée se présente pour le prendre.

Sinon il faut résilier ta Freebox actuelle et souscrire à la VP avec le nom de ta femme ou un de tes enfants pour contourner la limitation. Pour la VP actuellement en cours, c'est un peu trop tard à mon avis vu les délais.

En résiliant et en prenant la VP, ça te coutera 49€ de résiliation + 49€ de mise en service + 10€/mois soit au final 18€/mois sur 1 an.
Comparé à une Freebox V6 à 40€/mois, ça fera une économie de 264€

perso je ne pense pas que Free accepte d'écraser sa propre ligne même avec le nom d une autre personne et d un autre RIB cela serait vraiment trop facile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 19:29    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.

Fait du bien à un malin, il te chie dams la main.

Quand comprendrez vous que vous n'êtes qu'un FBX0000000000

non non fait du bien à Bertrand , il te le rend en caguant = déféquer ou chi***(je suis de Marseille)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 22:16    Sujet du message: Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres 101175 94113 Répondre en citant

On attire les nouveaux clients avec une promo mais si les anciens ont aussi une promo comment fait Free pour gagner de l'argent ?

Est ce que votre fournisseur d'eau, d'electricité, gaz vous accorde une promo alors que vous êtes depuis des années chez eux ? NON.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 22:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

grem a écrit:

perso je ne pense pas que Free accepte d'écraser sa propre ligne même avec le nom d une autre personne et d un autre RIB cela serait vraiment trop facile

Je n'ai pas dit écraser sa ligne, mais résilier et souscrire de nouveau avec un autre nom (celui de sa femme par exemple).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 6:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:

Je n'ai pas dit écraser sa ligne, mais résilier et souscrire de nouveau avec un autre nom (celui de sa femme par exemple).

Bnjour

Oui mais il faut dans ce cas considérer qu'il y a un ancien et un nouvel occupant.
Ce qui conduit à :
- Résilier, perte de son numéro de téléphone, puisqu'on ne change pas d'opérateur, on ne peut pas faire de portabilité.
- Perte de l'avantage Free Mobile et surtout pas possible ensuite de le récupérer sur le bon nom/prénom
- Payer les 49 euros, renvoyer la matériel à Free.

Pour la suite, il faudrait demander à Free de libérer la ligne de "l'ancien occupant" de manière anticipée et pour cela il faut (faudrait) pouvoir présenter à Free, un contrat style EDF au nom du nouveau locataire (au nom de sa femme si c'est elle qui reprend l'abo Freebox)

Sinon il faut attendre la fin de mois que Free libère la ligne. Donc coupure d'accès assez longue pour faire le changement. (La VP sera terminée entre temps Razz )

Le nouveau contrat aura un nouveau numéro de téléphone, sera au nom de Mme et l'avantage Free Mobile sur le compte principal aussi. (ce qui peut réjouir Mme, mais pas forcément Mr)

Cela fait beaucoup de "Si" et pas mal de changements, une coupure d'accès aussi .. avec tous les risques éventuels (et non négligeables) liés à un décâblage, recâblage de la ligne .... Le jeu en veut-il la chandelle ?

Ps : C'est un peu (beaucoup) pour cela que les fidèles restent fidèles pour ne pas tenter le mauvais sort (ne pas prendre de risque) et privilégier la stabilité d'un accès Internet ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kivivra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 9
 
16 points

kivivra, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 16:31    Sujet du message: 155188 142723 Répondre en citant

Bonjour,

oui n emepche que j ai soucris vraiment pa sde chance 4 jours avant, la com etait au cournat quand je les ai appelé( qd j ai reussi à les avoir. idem les abonnées fremobiles en VP dont je fais parti sur l an passée devaient obtenir de Free un ereduc cela a ete noté dans les news , je me suis fais rembarré comme pas deux .. la premiere et derniere fois . il faut ecrire , la reponse arrive 3 voir 4 semaines apres coup.. non là, Free m a enormément déçu sur deux services deux vestes...attention néans moi sun opérateur cablant l immeuble , me propose les meme services ( deux lignes portables la triplay avec lecteur , il , n y a que la memoire suplementaire qui est facturée pour la box , canal avec une option perso 41,90 Free , j en suis à39.99E ET 2 ffois 14 pour les mobiles env 68 E les calcluls sont faits dommage que le service com ne soit pas plus à l écoute de cela sur l ensemble des voisins chez Free , plus de la moitie vont faire le changement .. c'est purement dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 17:30    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

kivivra a écrit:
Bonjour,

oui n emepche que j ai soucris vraiment pa sde chance 4 jours avant, la com etait au cournat quand je les ai appelé( qd j ai reussi à les avoir. idem les abonnées fremobiles en VP dont je fais parti sur l an passée devaient obtenir de Free un ereduc cela a ete noté dans les news , je me suis fais rembarré comme pas deux .. la premiere et derniere fois . il faut ecrire , la reponse arrive 3 voir 4 semaines apres coup.. non là, Free m a enormément déçu sur deux services deux vestes...attention néans moi sun opérateur cablant l immeuble , me propose les meme services ( deux lignes portables la triplay avec lecteur , il , n y a que la memoire suplementaire qui est facturée pour la box , canal avec une option perso 41,90 Free , j en suis à39.99E ET 2 ffois 14 pour les mobiles env 68 E les calcluls sont faits dommage que le service com ne soit pas plus à l écoute de cela sur l ensemble des voisins chez Free , plus de la moitie vont faire le changement .. c'est purement dommage


Message illisible, inutile de gaspiller votre temps pour pondre un message pareil, personne ne le lira.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 17:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

@Busyspider
Oui je suis d'accord que c'est moins facile que de se barrer 2 ou 3 mois chez un concurrent, mais ce n'est pas impossible non plus. Avec un minimum d'organisation est d'anticipation, ça peut le faire surtout avec les VP Free qui tombent souvent juste avant la communication des résultats de Free. Donc ça peut s'anticiper et dans le cas échéant un mobile avec 100 Go de data peut dépanner en attendant.

Bref, celui qui ne cherche pas une solution de lui même n'aura rien au final. C'est bien connu Wink


@kivivra
Relisez vous !!! bon sang de Bonsoir Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox