Deraz (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:11 Sujet du message: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres
Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres152005139780
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre nous je suis un fidèle de Free de la première heure.
Encore une fois Free sort une offre sur VP hyper attractive (9.99Euros/mois au lieu de 39.99Euros).
Comme à chaque fois j'ai l'impression que nous les anciens ne sommes bon qu'à payer pleins pot.
Et cela commence à m'agacer.
Sauriez vous comment pourrions nous bénéficier aussi de cette offre (avec un engagement par exemple) ?
Merci et Bonne Journée.
PS: en appelant le service client de Free, impossible d'en bénéficier, mais en insistant un peu le service qualité offre 2 mois d'abonnement (2 X 29,99€).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 13:54 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Le seul moyen pour avoir ce tarif est d'aller chez un autre FAI pendant 3 mois le temps qu'une nouvelle Vente Privée se présente pour le prendre.
Sinon il faut résilier ta Freebox actuelle et souscrire à la VP avec le nom de ta femme ou un de tes enfants pour contourner la limitation. Pour la VP actuellement en cours, c'est un peu trop tard à mon avis vu les délais.
En résiliant et en prenant la VP, ça te coutera 49€ de résiliation + 49€ de mise en service + 10€/mois soit au final 18€/mois sur 1 an.
Comparé à une Freebox V6 à 40€/mois, ça fera une économie de 264€
Dernière édition par PPTOTO le Mer 09 Mai 2018, 13:55; édité 1 fois
Pascal60, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 13:55 Sujet du message: Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres
Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres63785705
Deraz a écrit:
Sauriez vous comment pourrions nous bénéficier aussi de cette offre (avec un engagement par exemple) ?
PS: en appelant le service client de Free, impossible d'en bénéficier, mais en insistant un peu le service qualité offre 2 mois d'abonnement (2 X 29,99€).
donc tu poses une question et tu fais la réponse en même temps
grem, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 19:23 Sujet du message:
10442196923
PPTOTO a écrit:
Le seul moyen pour avoir ce tarif est d'aller chez un autre FAI pendant 3 mois le temps qu'une nouvelle Vente Privée se présente pour le prendre.
Sinon il faut résilier ta Freebox actuelle et souscrire à la VP avec le nom de ta femme ou un de tes enfants pour contourner la limitation. Pour la VP actuellement en cours, c'est un peu trop tard à mon avis vu les délais.
En résiliant et en prenant la VP, ça te coutera 49€ de résiliation + 49€ de mise en service + 10€/mois soit au final 18€/mois sur 1 an.
Comparé à une Freebox V6 à 40€/mois, ça fera une économie de 264€
perso je ne pense pas que Free accepte d'écraser sa propre ligne même avec le nom d une autre personne et d un autre RIB cela serait vraiment trop facile
Necromanicus, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 22:16 Sujet du message: Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres
Re: Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres10117594113
On attire les nouveaux clients avec une promo mais si les anciens ont aussi une promo comment fait Free pour gagner de l'argent ?
Est ce que votre fournisseur d'eau, d'electricité, gaz vous accorde une promo alors que vous êtes depuis des années chez eux ? NON.
PPTOTO, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 22:59 Sujet du message:
156547143985
grem a écrit:
perso je ne pense pas que Free accepte d'écraser sa propre ligne même avec le nom d une autre personne et d un autre RIB cela serait vraiment trop facile
Je n'ai pas dit écraser sa ligne, mais résilier et souscrire de nouveau avec un autre nom (celui de sa femme par exemple).
Busyspider, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 6:23 Sujet du message:
1313311589
PPTOTO a écrit:
Je n'ai pas dit écraser sa ligne, mais résilier et souscrire de nouveau avec un autre nom (celui de sa femme par exemple).
Bnjour
Oui mais il faut dans ce cas considérer qu'il y a un ancien et un nouvel occupant.
Ce qui conduit à :
- Résilier, perte de son numéro de téléphone, puisqu'on ne change pas d'opérateur, on ne peut pas faire de portabilité.
- Perte de l'avantage Free Mobile et surtout pas possible ensuite de le récupérer sur le bon nom/prénom
- Payer les 49 euros, renvoyer la matériel à Free.
Pour la suite, il faudrait demander à Free de libérer la ligne de "l'ancien occupant" de manière anticipée et pour cela il faut (faudrait) pouvoir présenter à Free, un contrat style EDF au nom du nouveau locataire (au nom de sa femme si c'est elle qui reprend l'abo Freebox)
Sinon il faut attendre la fin de mois que Free libère la ligne. Donc coupure d'accès assez longue pour faire le changement. (La VP sera terminée entre temps )
Le nouveau contrat aura un nouveau numéro de téléphone, sera au nom de Mme et l'avantage Free Mobile sur le compte principal aussi. (ce qui peut réjouir Mme, mais pas forcément Mr)
Cela fait beaucoup de "Si" et pas mal de changements, une coupure d'accès aussi .. avec tous les risques éventuels (et non négligeables) liés à un décâblage, recâblage de la ligne .... Le jeu en veut-il la chandelle ?
Ps : C'est un peu (beaucoup) pour cela que les fidèles restent fidèles pour ne pas tenter le mauvais sort (ne pas prendre de risque) et privilégier la stabilité d'un accès Internet ..
kivivra, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 16:31 Sujet du message:
155188142723
Bonjour,
oui n emepche que j ai soucris vraiment pa sde chance 4 jours avant, la com etait au cournat quand je les ai appelé( qd j ai reussi à les avoir. idem les abonnées fremobiles en VP dont je fais parti sur l an passée devaient obtenir de Free un ereduc cela a ete noté dans les news , je me suis fais rembarré comme pas deux .. la premiere et derniere fois . il faut ecrire , la reponse arrive 3 voir 4 semaines apres coup.. non là, Free m a enormément déçu sur deux services deux vestes...attention néans moi sun opérateur cablant l immeuble , me propose les meme services ( deux lignes portables la triplay avec lecteur , il , n y a que la memoire suplementaire qui est facturée pour la box , canal avec une option perso 41,90 Free , j en suis à39.99E ET 2 ffois 14 pour les mobiles env 68 E les calcluls sont faits dommage que le service com ne soit pas plus à l écoute de cela sur l ensemble des voisins chez Free , plus de la moitie vont faire le changement .. c'est purement dommage
FloBaoti, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 17:30 Sujet du message:
9377487258
kivivra a écrit:
Bonjour,
oui n emepche que j ai soucris vraiment pa sde chance 4 jours avant, la com etait au cournat quand je les ai appelé( qd j ai reussi à les avoir. idem les abonnées fremobiles en VP dont je fais parti sur l an passée devaient obtenir de Free un ereduc cela a ete noté dans les news , je me suis fais rembarré comme pas deux .. la premiere et derniere fois . il faut ecrire , la reponse arrive 3 voir 4 semaines apres coup.. non là, Free m a enormément déçu sur deux services deux vestes...attention néans moi sun opérateur cablant l immeuble , me propose les meme services ( deux lignes portables la triplay avec lecteur , il , n y a que la memoire suplementaire qui est facturée pour la box , canal avec une option perso 41,90 Free , j en suis à39.99E ET 2 ffois 14 pour les mobiles env 68 E les calcluls sont faits dommage que le service com ne soit pas plus à l écoute de cela sur l ensemble des voisins chez Free , plus de la moitie vont faire le changement .. c'est purement dommage
Message illisible, inutile de gaspiller votre temps pour pondre un message pareil, personne ne le lira.
PPTOTO, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 17:36 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
@Busyspider
Oui je suis d'accord que c'est moins facile que de se barrer 2 ou 3 mois chez un concurrent, mais ce n'est pas impossible non plus. Avec un minimum d'organisation est d'anticipation, ça peut le faire surtout avec les VP Free qui tombent souvent juste avant la communication des résultats de Free. Donc ça peut s'anticiper et dans le cas échéant un mobile avec 100 Go de data peut dépanner en attendant.
Bref, celui qui ne cherche pas une solution de lui même n'aura rien au final. C'est bien connu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum