Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DDoS sur Call of Duty (PS3)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
SGL49-2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

SGL49-2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 20:48    Sujet du message: DDoS sur Call of Duty (PS3) DDoS sur Call of Duty (PS3) 170762 156839
Répondre en citant

Bonjour

je viens vous demander si je peut faire quelque chose face a des attaques DDOS sur ma ligne Free qui ont commencé dans la nuit du 8 au 9 mai 2018 pendant que quelqu'un chez moi jouer en ligne sur Call of Duty avec la ps3.

Et depuis ses attaques DDOS ne s’arrête pas m’empêchant d'utiliser Internet depuis ma Freebox m'obligeant a utiliser un hotspot orange pour accéder a Internet.

cela m'agace un peu si vous savez comment faire pour voir ses attaques DDOS s’arrêter un jour sa serai bien que vous me dites comment je peut faire a moins que la solution soit qu'on recroise la personne en question qui fait ses attaques DDOS sur Call of Duty pendant qu'on joue en ligne sur le hotspot afin qu'il se mette a attaquer l'IP du hotspot et laisse tranquille l'IP de ma Freebox

*** Modération *** Texte aéré. Titre édité " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 23:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous arrive-t-il de respirer ?

Je suppose que oui alors sachez que lorsque nous écrivons, nous mettons des signes de ponctuation pour marquer un temps d'arrêt et donner un sens aux phrases.

Merci par avance de bien vouloir faire un gros effort.

http://www.espacefrancais.com/la-ponctuation/
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

SGL49-2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

SGL49-2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 23:32    Sujet du message: 170762 156839
Répondre en citant

Déjà il me semble que avec la réforme du français l'année dernière certaine règles ont été simplifier et supprimée notamment au niveau des accents mais sinon pouvez-vous m'aidez a réglé ce problème d'attaque DDOS ou non.  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 23:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord essaye de désactiver la réponse au ping coté Freebox. Si tu ne sait pas comment faire cherche sur Internet.

Ensuite il faut intégrer que les attaques DDOS ne sont pas déclenchées via les connexions perso, car les connexions privées n'ont pas suffisamment de bande passante pour saturer le réseau de Free et donc ta Freebox.
Donc les attaquants passent par un serveur via un fournisseur de service (FAI ou ISP). L'idée est donc de récupérer l'IP du serveur en question, t'identifier le fournisseur et de lui écrire via l'adresse mail @abuse pour qu'il ban ceux qui t'attaquent.

Pour se faire :

1 - Il faut installer Wireshark sur un PC
2 - Il faut configurer une DMZ coté Freebox qui pointe sur l'IP locale du PC en question
3 - Pendant l'attaque, il faut sniffer les paquets avec Wireshark pour récupérer l'IP
4 - Utilise ensuite le site https://fr.infobyip.com pour récupérer l'ISP
5 - Écrit à l'ISP via son site en leur disant que tu te fait DDOS via leur IP en précisant ton IP, la date et l'heure et demande leur d'arrêter d'attaquer ton IP.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 0:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

SGL49-2 a écrit:
Déjà il me semble que avec la réforme du français l'année dernière certaine règles ont été simplifier et supprimée notamment au niveau des accents mais sinon pouvez-vous m'aidez a réglé ce problème d'attaque DDOS ou non.

C'est possible sauf que je ne suis pas né l'année dernière et à mon avis, vous non plus. Toujours est-il que réforme stupide ou non, celle-ci ne vous exonère pas d'écrire correctement.
Citation:
Déjà, il me semble qu'avec la réforme du français de l'année dernière, certaines règles ont été simplifiées et supprimées, notamment au niveau des accents mais sinon pouvez-vous m'aider à régler ce problème d'attaques DDOS ou non ?

Oui, c'est du bon gros hors-sujet mais c'est un hors-sujet nécessaire qui me vaudra sûrement des critiques.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freeleu69
Chevalier de L'Univers

762 points

Freeleu69, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 1:12    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

UserFBX,

Très efficace, réponse en démonstration par l'exemple en gros pavé sans ponctuation.

T'inquiète qu'il va vite se mettre au pas.

Ex :Bonjour tout d'abord essaye de désactiver la réponse au ping coté Freebox si tu ne sait pas comment faire cherche sur Internet ensuite il faut intégrer que les attaques DDOS ne sont pas déclenchées via les connexions perso car les connexions privées n'ont pas suffisamment de bande passante pour saturer le réseau de Free et donc ta Freebox donc les attaquants passent par un serveur via un fournisseur de service (FAI ou ISP) l'idée est donc de récupérer l'IP du serveur en question t'identifier le fournisseur et de lui écrire via l'adresse mail @abuse pour qu'il ban ceux qui t'attaquent pour se faire 1 Il faut installer Wireshark sur un PC 2 Il faut configurer une DMZ coté Freebox qui pointe sur l'IP locale du PC en question 3 pendant l'attaque, il faut sniffer les paquets avec Wireshark pour récupérer l'IP 4 utilise ensuite le site https://fr.infobyip.com pour récupérer l'ISP 5 ecrit à l'ISP via son site en leur disant que tu te fait DDOS via leur IP en précisant ton IP la date et l'heure et demande leur d'arrêter d'attaquer ton IP

Et encore, là c'est gentil.

Il y a un membre actif, c'est au moins 200 lignes a chaque réponse pour en fait dire 3 choses qui tiendrait en 3 lignes.

Imagine...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 9:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On rigole, mais en restant dans les clous.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16755 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 10:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Très efficace,certainement , mais terriblement illisible .. Smile
Citation:
Ex :Bonjour tout d'abord essaye de désactiver la réponse au ping coté Freebox si tu ne sait pas comment faire cherche sur Internet ensuite il faut intégrer que les attaques DDOS ne sont pas déclenchées via les connexions perso car les connexions privées n'ont pas suffisamment de bande passante pour saturer le réseau de Free et donc ta Freebox donc les attaquants passent par un serveur via un fournisseur de service (FAI ou ISP) l'idée est donc de récupérer l'IP du serveur en question t'identifier le fournisseur et de lui écrire via l'adresse mail @abuse pour qu'il ban ceux qui t'attaquent pour se faire 1 Il faut installer Wireshark sur un PC 2 Il faut configurer une DMZ coté Freebox qui pointe sur l'IP locale du PC en question 3 pendant l'attaque, il faut sniffer les paquets avec Wireshark pour récupérer l'IP 4 utilise ensuite le site https://fr.infobyip.com pour récupérer l'ISP 5 ecrit à l'ISP via son site en leur disant que tu te fait DDOS via leur IP en précisant ton IP la date et l'heure et demande leur d'arrêter d'attaquer ton IP

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment ça illisible ? Et si c'était en majuscules, ça ne serait pas pire ?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16755 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 14:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Comment ça illisible ? Et si c'était en majuscules, ça ne serait pas pire ?

Très certainement , et ....ça prendrait plus de place .. Laughing

Evenstar
Hobbit de L'Univers

89 points

Evenstar, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 14:32    Sujet du message: 150902 138798 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
SGL49-2 a écrit:

C'est possible sauf que je ne suis pas né l'année dernière et à mon avis, vous non plus. Toujours est-il que réforme stupide ou non, celle-ci ne vous exonère pas d'écrire correctement.
Citation:
Déjà, il me semble qu'avec la réforme du français de l'année dernière, certaines règles ont été simplifiées et supprimées, notamment au niveau des accents mais sinon pouvez-vous m'aider à régler ce problème d'attaques DDOS ou non ?

Oui, c'est du bon gros hors-sujet mais c'est un hors-sujet nécessaire qui me vaudra sûrement des critiques.

Hors-sujet qui a pour vocation de vendre du rêve.

C'est à se demander si parfois il y a des personnes qui ont déjà ouvert un livre un jour. Non seulement on y découvre des nouveaux mots, mais le cerveau travail et s'adapte pour mener la personne X à écrire le mieux possible.

Faire des fautes ? Oui, tous nous en faisons.
Mais, se trouver des excuses au travers de cette réforme qui caresse dans le sens du poil ces fainéants de la langue de Molière c'est un peu de bas niveau. Certains diront que c'est ce qui fait que c'est une langue vivante, mais je me demande à partir de quel moment elle commence à mourir ?!
D'ailleurs, cette dernière n'a jamais, ô grand jamais, eu pour vocation de supprimer les signes de ponctuation pour aérer le texte et le rendre lisible par tous.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: