koik (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2018, 23:52 Sujet du message: Accès MyCanal impossible
Accès MyCanal impossible8582079900
Coucou, ca vient de moi ou on à plus accès à MyCanal via identifiant Freebox ça me met erreur à chaque coup, c'est la guerre canal vs TF1 ou quoi ??? vu que kolantha commence ce soir ca m'etonnerais pas , si c'est le cas c'est encore le pauvre con de client qui en patit
(Et pour finir , si c'est pour qu'on sois otage à chaque fois qu'une histoire de pognons les turlupinent, bin vivement qu'un nouveau trublion débarquent et qu'il casse les codes, genre tu met ta chaine pour mes abonnés, bin tu signe aucune exclu pour un pseudo opérateur a cash flow y'en à marre de ces cons )
Dernière édition par koik le Sam 17 Mar 2018, 0:03; édité 1 fois
fiber_user, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 13:17 Sujet du message:
166666153171
même soucis, hier après midi j'ai pu suivre le moto gp sur Eurosport mais depuis hier soir plus possible donc bloqué pour suivre le moto gp ce weekend par MyCanal...
J-Loo, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 13:39 Sujet du message: Re: Accès MyCanal impossible
Re: Accès MyCanal impossible108215100235
koik a écrit:
Coucou, ca vient de moi ou on à plus accès à MyCanal via identifiant Freebox ça me met erreur à chaque coup, c'est la guerre canal vs TF1 ou quoi ???
Tu dis dans ton profil que tu as aussi un Player Mini 4K. L'application Android MyCanal ne fonctionne pas non plus sur ce dernier ? De mon côté aucun pb sur la Mini 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum