Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Vos retours sur la mise à jour vers Android 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Louka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 18:34    Sujet du message: (Mini 4K) Problèmes de connexion et d'image (Mini 4K) Problèmes de connexion et d'image 140552 129478 Répondre en citant

Bonjour

- suite à la dernière mise à jour j'ai eu de nombreux soucis pour regarder la télévision. Un conseiller Free m'a aidé mais tout n'est pas réglé. Lorsque j'allume j'arrive sur le menu et non sur la dernière chaîne regardée, comme avant. Comment régler ce problème ?

- Lorsque je regarde une chaîne, j'ai des onglets (Série4, Wide color, Movie, HDMIx3, Energie efficient) qui s'affichent quelques secondes en bas en masquant les sous-titres lorsqu'il y en a, puis quelques secondes verticalement, puis rien pendant quelques secondes et ça recommence ainsi en permanence. Le conseiller ne voit pas d'où vient le problème et m'a envoyé, à tout hasard, un nouveau câble HDMI qui n'a rien résolu. A quoi peuvent être dues ces publicités? Pourraient-elles avoir un lien avec les applications téléchargées lors de la mise à jour ? Avant je ne les avaient pas et elles perturbent la vision des chaînes, j'aimerais pouvoir les supprimer
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 15:50    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Problèmes de connexion et d'image Re: (Mini 4K) Problèmes de connexion et d'image 3752 3477 Répondre en citant

Louka a écrit:
- suite à la dernière mise à jour j'ai eu de nombreux soucis pour regarder la télévision. Un conseiller Free m'a aidé mais tout n'est pas réglé. Lorsque j'allume j'arrive sur le menu et non sur la dernière chaîne regardée, comme avant. Comment régler ce problème ?

j'ai pareil et à vrai dire, j'ai pas regarder pour le virer. Il suffit de cliquer sur la touche Free en bas pour basculer direct sur la télé.
Louka a écrit:
- Lorsque je regarde une chaîne, j'ai des onglets (Série4, Wide color, Movie, HDMIx3, Energie efficient) qui s'affichent quelques secondes en bas en masquant les sous-titres lorsqu'il y en a, puis quelques secondes verticalement, puis rien pendant quelques secondes et ça recommence ainsi en permanence. Le conseiller ne voit pas d'où vient le problème et m'a envoyé, à tout hasard, un nouveau câble HDMI qui n'a rien résolu. A quoi peuvent être dues ces publicités? Pourraient-elles avoir un lien avec les applications téléchargées lors de la mise à jour ? Avant je ne les avaient pas et elles perturbent la vision des chaînes, j'aimerais pouvoir les supprimer
Merci pour votre aide

Sont complètements nuls au service client.....
C'est évident que c’est pas une pub, mais les réglages d'affichage de ta télé. Pas de la Freebox. Il doit y avoir une micro coupure du signal et ta télé croit qu'il y a une nouvelle connexion et remet les réglages d'image qu'elle a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minipouce2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

Minipouce2, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 3:36    Sujet du message: Problème Mini 4K Problème Mini 4K 172350 158264 Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec ma Freebox Mini 4K depuis la dernière mise a jour. Quand j'allume ma Freebox j'ai un écran noir avec écrit aucune commande avec un robot et un panneau rouge du coup je suis aller sur le mode Recovery et j'ai tout essayé c-à-d : redémarrage,vider le cache, réinitialisation mais rien du tout.

Des idées?
Et au passage le bouton sur la Freebox est cassé, il reste bloqué. Merci d'avance pour vos reponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 4:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Contactes le service client  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 9:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Le Player est connecté au Server par câble Ethernet quand tu tentes une réinitialisation usine ?

Si oui, appeler le 3244 comme le suggère frederic76, et demander un remplacement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 9:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je complète la question de j lo sur le câble Ethernet : câble en direct entre serveur et Player sans passer par les Freeplug. Les Freeplug ne servent alors que pour l'alimentation.

C'est mieux en direct que via CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka, Posté le: Sam 30 Juin 2018, 20:47    Sujet du message: 140552 129478 Répondre en citant

Merci grâce à certains des commentaires mes derniers problèmes sont résolus.
- Pour le démarrage, en appuyant sur Free j'arrive bien sur la dernière chaîne regardée et non sur le menu
- Pour les onglets indésirables, c'était bien ma TV qui était en cause (l'hypothèse avait été émise par le service client mais sans le certifier). En cherchant dans les menus de la TV j'ai trouvé une démo à désactiver. Elle avait du s'activer lors de la mise à jour car je n'avais jamais eu ça avant.

Moi et mon mari vous remercions de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 10:50    Sujet du message: lecture des fichiers après mise à jour Androïd lecture des fichiers après mise à jour Androïd 154731 142304 Répondre en citant

Bonjour,

avant la mise à jour andoïd 7 obligatoire de Free, j'utilisais ma clé USB, et avec Kodi, aucun soucis pour lire les fichiers de série ou de films.

Depuis, ma clé USB n'est plus détecté.

J'ai donc après lecture du forum installé file commander. La clé apparaît de nouveau.
Cependant, certain fichier ne se lise que 30 minutes sur 1h40 ou plus du tout. J'ai testé tous les fichiers (HDRIP, 720P ..) et format (.avi .mkv)...
J'ai essayé Kodi, Archos (et par le passé VLC qui ne fonctionne pas trop) et les codecs sont à jours.

Avez-vous la solution ultime pour enfin lire de nouveau tout les fichiers?

Merci pour l'aide de la communauté Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 11:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

La clé est branché où ? sur le Server ou sur le Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 13:01    Sujet du message: 154731 142304 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

La clé est branché où ? sur le Server ou sur le Player ?

Je branche ma clé sur la façade avant de la Free et j'ouvre la clé par file commander.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 13:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Heps a écrit:

Je branche ma clé sur la façade avant de la Free et j'ouvre la clé par file commander.


Donc c'est le Player.

Essaye de brancher ta clé sur le Server (celui qui affiche l'heure) et regarde si ça marche mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 17:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur la Mini 4K il n'y a pas aussi de port USB déporté sur le boîtier serveur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 17:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, mais pas en façade, seulement à l'arrière.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 17:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK je viens de voir le design. Donc si Player c'est normal que ça soit pas visible en réseau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 20:14    Sujet du message: 154731 142304 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Heps a écrit:

Je branche ma clé sur la façade avant de la Free et j'ouvre la clé par file commander.


Donc c'est le Player.

Essaye de brancher ta clé sur le Server (celui qui affiche l'heure) et regarde si ça marche mieux.

j'ai essayé sur les 2 ports. Le menu s'affiche sur le Server mais la clé n'est pas reconnu sur archos ou Kodi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox