Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Vos retours sur la mise à jour vers Android 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jnf80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 12
 
12 points

jnf80, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 21:00    Sujet du message: 160716 147804 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui je n'ai plus les chaînes TNT, le scan TNT ne trouve aucune chaîne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 22:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Simple hasard ou problème sur la box/antenne...?

Ça marche toujours avec la même force de signal sur une TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernandino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 10
 
11 points

fernandino , Posté le: Lun 04 Juin 2018, 22:15    Sujet du message: une catastrophe Android 7 une catastrophe Android 7 171547 157547 Répondre en citant

Bonjour,
Ma Mini 4K viens de faire sa mise à jour et maintenant les icônes, les caractère sont vraiment trop grand , je ne peux pas du tout regarder la TV. Pas d'image.
Ma TV une LG 720p .
Après avoir chercher sur Internet il faut que j'eteigne la TV et la mini que je débranche HDMI ensuite j'allume la mini j'attend qu'elle soit bien démarrer et je branche HDMI la TV s'allume et tout est comme il faut .cool .
Mais le problème c'est que des que j'eteint la TV et le Mini 4K il faut que je recommence la manip . Snif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zymos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

zymos, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 0:27    Sujet du message: 171551 157551 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

La mise à jour s'est faite ce soir, depuis Kodi et AnExplorer ne voient plus mon disque externe. celui-ci est pourtant visible dans l'explorateur de médias ainsi que dans les paramètres système...
Depuis l'explorateur de médias, si je sélectionne Kodi pour la lecture d'un film, ça plante... Sad Crying or Very sad Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouiboui69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon PAR69
 
26 points

bouiboui69, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 7:18    Sujet du message: 13779 12169 Répondre en citant

Mise à jour effectuée hier soir. Très longue.

Depuis c'est une vraie merde. Que ce soit la TV ou Kodi (mes seules utilités pour moi), sont inutilisables. Plus d'image, que le son.

En plus de ces problèmes d'image, j'ai droit à des icônes gigantesques des applis. Cette mise à jour rend cette box inutilisable. Dégoûté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnf80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 12
 
12 points

jnf80, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 7:53    Sujet du message: 160716 147804 Répondre en citant

Bonjour
Le câble directement sur la TV ca fonctionne
Un scan avec TNT avec le serveur allumé les chaines sont trouvées, une fois le serveur éteint plus de chaine et le scan TNT ne trouve rien
Curieusement je dois augmenter le son depuis la mise à jour sur les chaines Freebox bien sur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 8:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur le bugtracker si il y a quelque chose:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 8:55    Sujet du message: 109798 101624
Répondre en citant

Wouah ça semble très aléatoire selon les personnes Shocked

Moi la mise à jour s'est faite hier, pour l'instant j'ai rien trouvé de bizarre.
Pas de bug d’icône ou d'affichage, les enregistrements se lancent bien, le HDMI HEC fonctionne toujours comme avant.

L'interface est plus fluide surtout sur Youtube, avant lorsque je changeais le volume ça faisait laguer la vidéo mais maintenant c'est parfaitement fluide *pour l'instant*.

Concernant Kodi (Krypton) rien à signaler non-plus, je ferai plus de tests ce soir mais à priori c'est tout bon Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnakeMAR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 9
 
10 points

SnakeMAR, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 9:12    Sujet du message: 117267 108257 Répondre en citant

Bonjour, je découvre avec stupeur cette mise à jour ce matin.

Premier bémol, démarrage hyper long, mais après tout, c'est une mise à jour système Android, donc jusque là je me dis c'est normal.

J'utilise un vidéo-projecteur Samsung assez ancien qui ne sort que du 720P et là, c'est le drame. L'affichage est ÉNORME, impossible à utiliser correctement, le clavier ne s'affiche même pas pour la saisie manuelle, il doit se trouver en bas de l'affichage que je n'ai pas du coup...

Et je n'ai pas de vidéo, uniquement du son dans toutes les application, y compris la TV classique.

J'imagine que c'est un bug lié au protocole HDMI.

Très déçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluflu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

fluflu, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 10:32    Sujet du message: Android 7 : la reconnaissance vocale ne fonctionne plus Android 7 : la reconnaissance vocale ne fonctionne plus 171541 157543 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait hier la mise à jour de ma Freebox Mini 4K vers Android TV Nougat et depuis la reconnaissance vocale ne fonctionne plus. J'appuie sur le bouton de la télécommande, le bandeau en bas de l'écran s'affiche mais ensuite quand je parle, rien ne se passe.

Certains d'entre vous rencontrent-ils le même problème ?
Merci par avance.

CD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry.ayme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 63
 
70 points

fry.ayme, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 17:42    Sujet du message: 158672 145935 Répondre en citant

m-à-j installé en rentrant de WE, pas de souci d'interface (videoprojecteur full hd, visiblement ceux en 720p ont des soucis d’échelle)
rien de négatif par rapport à avant de repéré
coté positif:
- en audio le passthrough fonctionne enfin ... sur les Replay de canal et via VLC/Kodi pour les fichiers lus depuis le DD du serveur, toujours en PCM pour le direct, mais du coup je sais pas si c'est les chaînes elles-mêmesqui se content d'une diffusion stéréo (ou Free qui re-compresse ?) Sad
test sur un film en direct (une des suites de "da vinci code" qui passait sur canal ou ocs à ce moment)
via canal -> PCM
via le Replay de canal -> DTS (youhou !! par contre le volume ne se regle plus sur la Mini 4K, faut jouer avec l'ampli qui était réglé bien trop fort pour le coup)
via MyCanal (direct) -> PCM
via le Replay de MyCanal -> PCM

- l'interface de gestion des enregistrements à fait un bon coté praticité: quand on termine un visionnage(bouton retour ou fin de l'enregistrement), on revient sur la liste et sur l'enregistrement regardé, du coup on peut le supprimer ou passer au suivant facilement (avant on retombait sur le direct de la dernière chaîne regardée -> pas pratique de retourner supprimer l'enregistrement s'il était loin dans la liste)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceniza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

ceniza, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 19:10    Sujet du message: USB du Player USB du Player 171581 157580 Répondre en citant

Depuis la mise à jour qui a été faite chez moi il y a 2 jours, mon disque dur ne peux plus se lire sur le Player, il n'est plus reconnu par Kodi donc je ne peux plus lire aucun de mes fichiers persos (films et autres) via le Player de Free

Quelqu'un aurait il une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouiboui69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon PAR69
 
26 points

bouiboui69, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 19:37    Sujet du message: 13779 12169 Répondre en citant

SnakeMAR a écrit:
Bonjour, je découvre avec stupeur cette mise à jour ce matin.

Premier bémol, démarrage hyper long, mais après tout, c'est une mise à jour système Android, donc jusque là je me dis c'est normal.

J'utilise un vidéo-projecteur Samsung assez ancien qui ne sort que du 720P et là, c'est le drame. L'affichage est ÉNORME, impossible à utiliser correctement, le clavier ne s'affiche même pas pour la saisie manuelle, il doit se trouver en bas de l'affichage que je n'ai pas du coup...

Et je n'ai pas de vidéo, uniquement du son dans toutes les application, y compris la TV classique.

J'imagine que c'est un bug lié au protocole HDMI.

Très déçu.


Voilà exactement pareil.
C'est pareil pour l'affichage vidéo HDMI, impossible de mettre autre chose que 1280x720p (ma télé est 4K) ce qui n'était pas le cas avant... Crying or Very sad (bon vu qu'il n'y a plus de vidéo mis que du son c'est pas génant Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceniza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

ceniza, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 20:15    Sujet du message: 171581 157580 Répondre en citant

je ne peux plus lire mon DD externe sur le Player depuis cette mise à jour

Une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ologram
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

ologram, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 9:32    Sujet du message: 68701 62709 Répondre en citant

Bon, j'ai fait un lot de test hier soir, voici mes retours :

- Pb de lecture des clés et disques dur sur la prise USB du Player, périphérique visible, mais impossible de voir le contenu, pas de soucis avec les souris/clavier. En essayant pas mal d'applis du Store, j'en ai trouvé une qui m'a permis de voir le contenu de ma clé.
- Impossible de connecter le Player en Wifi (en plus du câble), ce qui bloque toutes les applis qui fonctionnent avec le Wifi uniquement.
- Recherche Google vocale complètement buggée, la barre s'affiche en bas et cela bloque. (Recherche textuelle fonctionne)
- Chromecast, impossible de voir le cast, sûrement dû au Wifi qui ne passe pas.
- Réglage des dimensions de l'écran à reparamétrer.
- Aktu Freebox ne fonctionne pas -> écran gris
- La fermeture des applis (deux fois le bouton home) fonctionne bien, sauf pour Freebox TV, qui semble s'arréter mais le son continue.
- Lancement d'une appli tierce n’arrête pas le son de l'appli Freebox TV, pas pratique de regarder un film avec Kodi en ayant le son de la TV.
- La version Netflix 5.0.7 build 16222 fonctionne beaucoup mieux que l'ancienne 4.7.1
- Le Player fait moins de bruit au démarrage (Ventilation)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox