Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) MiBox: le Chromecast ne marche plus dessus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nononoke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

Nononoke
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 15:49    Sujet du message: (Mini 4K) MiBox: le Chromecast ne marche plus dessus (Mini 4K) MiBox: le Chromecast ne marche plus dessus 170958 157017
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une Freebox Mini 4K et une deuxième Mini 4K appelé mibox, j'ai acheté la mibox car le Chromecast ne fonctionnait que pour certaines applications et parce qu'il n'y avait pas de Netflix.

Récemment j'ai remarqué que le cast fonctionnait correctement sur la Freebox avec Chrome et 1/100 avec Firefox pour Android mais ne fonctionne plus sur la mibox, ce qui est problématique car on voulait équiper deux autres écrans d'une mibox.

J'aimerais savoir si c'est un bug avec une résolution ou un acte délibéré de Free?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 16:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox Mini est passé à Android 7.1.1 dernièrement, ce qui explique peut être l'amélioration coté Freebox.

Par contre pour ta box mibox, je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus. C'est d'ailleurs le problème des box chinoises pas chers, car ils ne sont pas mises à jour régulièrement. il faudra regarder si il existe des MAJ concernant ta box sur Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nononoke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

Nononoke
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 17:10    Sujet du message: 170958 157017
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide il existe apparemment des mises à jour mais je préfère pas prendre de risques car j'ai vus des commentaires qui parlaient de bug.

Par contre cette recherche m'a donné l'idée d'essayer de mettre à jour l'application Chromecast intégrées ce que je n'ais pas réussi à faire mais j'ai tout de même résolu mon problème simplement en installant l'application vidéo & TV cast Sur le Google play de la mibox.
Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 17:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça aurait été difficile à Free de faire planter une autre box, surtout si c'est au niveau du Chromecast.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox