Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Google Cast ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Miskine21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

Miskine21
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2018, 0:58    Sujet du message: (Mini 4K) Google Cast ne fonctionne plus (Mini 4K) Google Cast ne fonctionne plus 171002 157056
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ça fait deux jour que je tourne comme un avions 😅 j'ai une Freebox Mini 4K et donc Google cast intégré, tout marchait très bien au niveaux du cast (Youtube, Chrome) je lancais mes vidéos via mon téléphone sous Android et tout allais bien.

Mais du jour au lendemain ça n'a plus fonctionner l'icône de diffusion est la, la Free est reconnu ça me lance un écrans noire sur ma télé et sur mon téléphone là vidéo est "caster" et pareilvsur mon PC. Mais avec Youtube ou des appli ça marche, il n'ya que chrome qui merde... J'ai pourtant réinitialisé Googlecast et ma Free mais rien n'y fait.

J'espère avoir été assez claire 😅😅 Merci beaucoup.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 9:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

As-tu regardé sur quelle version tourne ton Player ? Il est possible que la mise à jour 3.0.1 (Android 7.1.1), toute récente, soit la source de ton problème..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 9:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Installe l'application vidéo & TV Cast ou Cast To TV + Chromecast, comme ça tu contournes les caprices de l'appli Chromecast par défaut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miskine21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

Miskine21
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2018, 10:39    Sujet du message: 171002 157056
Répondre en citant

Bonjour j'ai essayé avec castifi et miracle ça marche c'est un peut plus compliqué que avec la Free tout simplement mais je ferai avec en attendant que ma Free arrête ces caprice 😅 Merci beaucoup 😊😊😊  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 11:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Miskine21 a écrit:
Bonjour j'ai essayé avec castifi et miracle ça marche c'est un peut plus compliqué que avec la Free tout simplement mais je ferai avec en attendant que ma Free arrête ces caprice 😅 Merci beaucoup 😊😊😊

Il aurait été utile pour les autres de savoir sur quelle version tu es..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 11:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

vidéo & TV Cast est mieux que castifi, car elle est performante et intègre un Adblocker qui bloque les publicités lors du cast.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 13:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Miskine21 a écrit:
Bonjour j'ai essayé avec castifi et miracle ça marche c'est un peut plus compliqué que avec la Free tout simplement mais je ferai avec en attendant que ma Free arrête ces caprice 😅 Merci beaucoup 😊😊😊

Il aurait été utile pour les autres de savoir sur quelle version tu es..


Tu dois être un fantôme à ses yeux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 13:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tu dois être un fantôme à ses yeux !

En fait tout ceci n'est qu'une illusion.. je n'existe pas.. Confused

Bon, pour ceux qui me voient quand même.. Laughing, j'attend comme d'autres la mise à jour de ma Mini 4K et c'est le genre de question qu'on peut se poser : est-ce que tout va fonctionner comme avant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 13:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
frederic76 a écrit:
Tu dois être un fantôme à ses yeux !

En fait tout ceci n'est qu'une illusion.. je n'existe pas.. Confused

Bon, pour ceux qui me voient quand même.. Laughing, j'attend comme d'autres la mise à jour de ma Mini 4K et c'est le genre de question qu'on peut se poser : est-ce que tout va fonctionner comme avant ?



Ba moi t'ai vu caser, c déjà ça Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 17:44    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
frederic76 a écrit:
Tu dois être un fantôme à ses yeux !

En fait tout ceci n'est qu'une illusion.. je n'existe pas.. Confused

Bon, pour ceux qui me voient quand même.. Laughing, j'attend comme d'autres la mise à jour de ma Mini 4K et c'est le genre de question qu'on peut se poser : est-ce que tout va fonctionner comme avant ?


Non tout ne vas fonctionner comme avant ! C'est le principe d'un nouveau firmware !

Par contre, les évolutions étant minimes à l'écran (mais pas dans l'OS) il peut y avoir des instabilités au début avant correctif : pb de compatibilité, de lecture de stockage externe, etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 18:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

L'avantage d'Andoird comparé à la V6, c'est que tu peux installer des palliative puisque tout ce fait via des applications.

Dans le Store, tu trouveras toujours une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BETTYWAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 4
 
4 points

BETTYWAU, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 21:34    Sujet du message: Plus de lecture sur stockage externe Plus de lecture sur stockage externe 46441 41781 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la.mise à jour du payer en version nougat il m'est impossible de voir les fichiers sur les stockages externe depuis les appli de lecture vidéo. . L'explorateur de média voit bien les clé USB et les fichiers..mais impossible de les lancer.
Après reboot idem.
Quelque d'autre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox