rejane (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2018, 17:57 Sujet du message: MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible
MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible271293
Salut à Tous
Depuis qq jours il m'est impossible d'accéder à "mafreebox.freebox.fr"
Je suis sur mac High Sierra - Freebox Révolution - en Wifi - Safari ou Google Chrome
Free SAV "patauge" littéralement! Aucune explication trouvée!
Free a essayé de m'adresser un mail par mon adresse Free spas de réception sur mon Mac.
La télé, l'Internet, le téléphone, le téléchargement par la télécommande de la Freebox = tout fonctionne.
Mais il m'est impossible d'ouvrir mafreebox.freebox.fr pour lancer une programmation par le Mac. Je dois passer par la page Free et mon compte
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 19:43 Sujet du message: Re: MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible
Re: MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible34583206
Dans ce cas passez par l’adresse IP locale de la Freebox (par ex 192.168.0.254)
J-Loo, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 20:01 Sujet du message: Re: MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible
Re: MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible108215100235
rejane a écrit:
Suis aussi sur macOS High Sierra 10.13.4 et pas de problème. Je ne pense pas que Free puisse régler ce genre de pb qui est probablement dû aux paramètres Reseau que tu as entré sur ton Mac.. Idem pour la reception des mails.
Peux-tu donner une description de ce que tu observes lorsque tu entres mafreebox.freebox.fr sur Safari ?
Ankeletajer, Posté le: Dim 13 Mai 2018, 11:23 Sujet du message:
10672598915
A tout hasard, un VPN est-il en fonction sur le Mac, si oui, il faut le désactiver le temps de la connexion sur mafreeebox(.etc) et ne le rétablir qu'après la déconnexion.
rejane (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2018, 20:26 Sujet du message: Re: MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible
Re: MacOS: accès à ma mafreebox.freebox.fr impossible271293
J-Loo a écrit:
rejane a écrit:
Suis aussi sur macOS High Sierra 10.13.4 et pas de problème. Je ne pense pas que Free puisse régler ce genre de pb qui est probablement dû aux paramètres Reseau que tu as entré sur ton Mac.. Idem pour la reception des mails.
Peux-tu donner une description de ce que tu observes lorsque tu entres mafreebox.freebox.fr sur Safari ?
Désolé de répondre si tard, j'étais absent.
Mon problème est que je ne peux pas me connecter à mafreebox.freebox.fr. Lorsque je me connecte - soit en direct, soit par le site Free, mon compte - la page ne s'ouvre pas (par Safari ou Chrome).
Après 2 h passées avec Free (3 techniciens) et 1 h passée avec Apple, j'ai obtenu hier une ouverture de la page normalement et j'ai réussi à programmer un enregistrement d'un téléfilm sur la 2; supprimer des programmes visionnés; transférer des dossiers de l' iMac au disque dur de Freebox.
Ce matin, en allumant mon imac, impossible à nouveau de me connecter à mafreebox.freebox.fr !!!
Le reste: mail, Internet, télévision et téléphone fonctionnent parfaitement!
Merci de vos lumières. _________________ iMac 27" Intel - (Marseille)
Freebox Revolution
NRA: MIC13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum