Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Galaxy S6: caster provoque es erreurs...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2018, 17:54    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Je ne pense pas que le soucis vienne d'une application en particulier mais plutôt d'une configuration du Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 17:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

ça peut venir de l'application, car si ta Freebox est encore sous Android 5.1, les compostants peuvent parfois être obsolètes.

Le faite d'utiliser une autre application permet de contourner le problème, mais il faut trouver la bonne application compatible avec la version de l'Android de ta Freebox.

Si tu es déjà passé à Android 7.1, alors oui peut être que le problème vient du Wifi. Dans ce cas la il faut tester avec différents canaux. Avec la mini, tu ne peux malheureusement pas passer le Wifi en 40 Mhz ou en 5 Ghz (Wifi Ac).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2018, 18:03    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Ma Mini 4K est toujours en 5.1.1 (toujours pas reçu de MAJ)
Mon S6 est lui, depuis quelques semaines déjà sous Android 7.0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 18:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il faudra donc attendre que la MAJ 7.1.1 arrive sur ta Freebox.

Si jamais ça bug encore avec le Android 7.1.1 de la Mini, installe Castify sur la mini. Une fois la Mini passé à 7.1, tu pourras installer Castify dessus.

Avec Castify à la fois installé sur la Mini et le Smartphone, ça devrait le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2018, 18:14    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Merci.
Est-ce que tu sais quand la MAJ arrivera?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 18:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

La MAJ arrive par vague et je crois que ça se déploie via les serveurs de Google. Donc c'est ce dernier qui décide, mais par contre je ne connais pas les critères.

C'est l'histoire d'une ou deux semaines à mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2018, 19:47    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Ca y ai j'ai reçu une mise à jour, pas encore testé le Cast pour l'instant, on verra bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2018, 20:09    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Bon c'est bon tout fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 23:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK,

Merci pour ce retour positif. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox