Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Joindre le service commercial Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
diabolomagic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

diabolomagic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2018, 9:23    Sujet du message: Joindre le service commercial Freebox ? Joindre le service commercial Freebox ? 171074 157119
Répondre en citant

Bonjour, j'ai pris un abonnement Free Mini 4K la semaine dernière. Étant en lotissement, Free s'occupe du raccordement. Jusque là aucun problème.
Mon abonnement va m'être facturé 29.99€/mois, hors je peux voir (un peu tardivement) sur http://www.free.fr/VeryFree/ que pendant un an il est possible de payer 14.99€/mois pendant douze mois.

J'ai essayé tous les numéros, il m'est à chaque essais précisé que ma ligne est en cours de raccordement et que de ce fait je ne peux faire appel à l'assistance Free...

Comment puis-je joindre le service commercial pour savoir s'ils peuvent faire un geste ?

Merci par avance.
Cordialement,
Kevin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 10:20    Sujet du message: Re: Joindre le service commercial Freebox ? Re: Joindre le service commercial Freebox ? 3458 3206 Répondre en citant

Le seul numéro pour le service commercial est le 1044. Sinon vous pouvez éventuellement essayer l'assistance par chat, par facetofree etc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 11:53    Sujet du message: Re: Joindre le service commercial Freebox ? Re: Joindre le service commercial Freebox ? 90947 84641 Répondre en citant

Essayer factofree si le 1044 ne fonctionne pas... L'assistance par tchat textuel dans l'assistance n'a aucun moyen commercial de négociation... Juste quelques conseils.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 12:07    Sujet du message: Re: Joindre le service commercial Freebox ? Re: Joindre le service commercial Freebox ? 90822 84522 Répondre en citant

Essayez de poster sur https://Freebox.toosurtoo.com/forum/ il y a des "Hotliner Free Officiel Certifié" qui fréquentent ce forum  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 12:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur l'ADUF pour rentrer en contact avec un Corp Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 12:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le mieux qui marche pour joindre qq'un de chez Free, c'est le compte Twitter ou celui Facebook

C'est un peu malheureux à dire, mais c'est ainsi !

https://Twitter.com/Freebox

Il faut s'inscrire sur Twitter pour pouvoir envoyer un MP (Message privé ou Direct message) mais je pense que çà vaut le coup et Twitter est un peu moins envahissant que Facebook (avis perso) et on peut dans tous les cas aller sur le paramètres pour donner nos préférences.

Mais à mon avis c'est trop tard, tu as une demande en cours, on ne peut pas basculer en promo depuis une offre classique .

http://www.free.fr/VeryFree/
Citation:
Offre soumise à conditions, valable en zone dégroupée ou fibrée, sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles. Pour la Fibre, uniquement sur les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. Voir conditions et éligibilité sur www.free.fr/VeryFree. Frais de résiliation 49€.


la demande ADSL est en cours, probablement déjà envoyée chez Orange.

A quelle étape es tu sur ton suivi d'activation ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolomagic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

diabolomagic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2018, 13:27    Sujet du message: 171074 157119
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour ces précieuses informations.
J'en suis à l'étape 3 "Votre inscription à été validée par France Telecom"

Je vais essayer via Twitter, (qui ne tente rien n'a rien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolomagic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

diabolomagic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 12:29    Sujet du message: 171074 157119
Répondre en citant

Bon tant pis, on va dire que je me suis fait avoir.

TWeeter : Pas de nouvelles
ADUF : non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 14:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Sinon, tu peux toujours te rétracter et souscrire de nouveau avec éventuellement un autre RIB.

Ce n'est pas sympa pour Free, mais ça peut marcher.

Tu as 14 jours pour te rétracter à compter de la date de réception de la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox