Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement sans ligne cuivre dans le logement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
on100_fout
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 12:56    Sujet du message: 83615 77846
Répondre en citant

Merci Busyspider pour l'aide que tu apportes régulièrement sur les forums et bien sûr sur ton site.
Je vais tenter l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 15:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

on100_fout a écrit:
Merci Busyspider pour l'aide que tu apportes régulièrement sur les forums et bien sûr sur ton site.
Merci, de rien , je fais de l'entraide, comme beaucoup d'autres ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 19:07    Sujet du message: 83615 77846
Répondre en citant

Email "La Fibre arrive" reçu ce jour ! Smile

Juste un doute sur la Révolution sans Canal Panorama : vraiment pas dispo en migration Fibre ? Même en contactant le service client ? C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 21:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

on100_fout a écrit:
Juste un doute sur la Révolution sans Canal Panorama : vraiment pas dispo en migration Fibre ? .


Si si rassures toi , une fois ton abonnement Freebox Révolution en place, tu pourra pour 2 euros de + demander à passer à l'offre Freebox TVbyCanal Panorama.

C'est comme cela que j'ai fait pour ma part, j'étais en dégroupage partiel,

- j'ai donc migré à la Fibre avec un abonnement à 35,98 + 1,99€ d'option TV (au lieu de 29,99 + 1,99€) C'est le prix de l'abo Fibre

- et ensuite j'ai eu le lien pour passer sur Canal Panorama pour 2 euros de plus.

Attention, vérifie bien dans ton espace abonné, que la rubrique partenaires ne soit pas modifiée (recevoir les informations de Free et de ses partenaires) à la suite de la demande Canal Panorama.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 7:45    Sujet du message: 83615 77846
Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas été clair.
Je suis en V5 et dans le cadre du passage à la Fibre, le mail reçu me propose de migrer gratuitement vers la 4K ou la Révolution avec Canal Panorama.
La Révolution a ma préférence (meilleur Wifi, NAS, HDD intégré, je l'imagine aussi + stable) mais le fait qu'on m'impose Canal Panorama me gêne (sur le principe plus que pour les 2 Euros supplémentaires).

Ma question était donc : y a t'il encore moyen de migrer de V5 à Revolution sans Canal Panorama, en appelant le Svc Clients ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 8:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

on100_fout a écrit:

Ma question était donc : y a t'il encore moyen de migrer de V5 à Revolution sans Canal Panorama, en appelant le Svc Clients ?


Ahh oui j'avais mal compris. Effectivement cas différent du mien, puisqu j'étais déjà en Révolution avant.

Pour répondre à ta question, je dirais que non Confused
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 8:14    Sujet du message: 83615 77846
Répondre en citant

Déjà sur le pont ? Very Happy
OK, Merci ... je ferais avec Panorama.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 9:33    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

A mon avis c'est possible, il reste à priori possible pour les nouveaux clients de s'abonner par téléphone sans prendre Canal+ Panorama.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 9:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Underground78 a écrit:
A mon avis c'est possible, il reste à priori possible pour les nouveaux clients de s'abonner par téléphone sans prendre Canal+ Panorama.

Bonjour Underground78

S'abonner en tant que nouveaux client, oui, c'est possible en demandant à la Hotline ou en boutique.... migration interne pas certain du tout.

Et puis rappel Wink le changement de Freebox pour migrer sur un accès Fibre est gratuit , car (si) à l'initiative de Free.


Les infos ici sur ce tuto
https://www.Busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-accès-eligibilite-offre-Fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx

Si on demande soi même une migration spécifique ... on va payer les frais de migration de 50 euros + 19 euros de frais d'expédition.

Est-ce que cela en vaut le coup ??
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 15:51    Sujet du message: 83615 77846
Répondre en citant

Pour info, discussion en Face To Free et avec le "service qualité" (enquête de satisfaction) qui confirment qu'il n'est pas possible de souscrire à la V6 sans Panorama.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 16:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Merci pour l'info confirmée.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox