Barbouille49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2018, 1:26 Sujet du message: Vente privée: délai d'activation long
Vente privée: délai d'activation long171003157057
Bonjour
J ai souscris à l offre Free via vente privée le 7mai dernier. J ai reçu très rapidement ma box. Mais je suis bloqué à l étape 4
Dans combien de temps cela va se débloquer ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 11:30 Sujet du message:
7360168428
Visiblement, vous avez souscrit à cet abonnement sans lire les conditions générales de vente.
C'est dommage car tout y est écrit. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 15:25 Sujet du message:
7360168428
La moyenne est difficile à connaître durant ces périodes promotionnelles.
Que stipule la règle ? Mais consultez donc les conditions générales de vente ainsi que la brochure tarifaire.
Pourquoi est-ce aux autres de vous fournir l'information ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Lilie668, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 9:25 Sujet du message: Meme chose ici...
Meme chose ici...171103157147
J’ai souscrit a l’offre vente privee le 4 mai 2018, j’etais chez SFR avant et sans meme nous avertir ils ont coupé notre ligne SFR alors que celle de Free est toujours en raccordement depuis le 17 mai... ce qui fait que ca fait une semaine que nous sommes sans tele et Internet et que Free ne donne aucune autres informations a part son message pré enregistrer qui nous dit quon est dans les delais legaux... ce que je ne comprends pas c’est pourquoi faire des offres de ce type s’ils ne suivent pas derriere ? Pourquoi couper l’ancien opérateur tant que lz ligne n’est oas encore raccorder par FT ?? Ils esperent vraiment que les clients soient satisfait de leur service avec de tels delais de mise en service ? J’ai ma box depuis hier et je ne peux rien en faire.... attendre attendre encore attendre et en attendant justement je ne peux pas travailler correctement etant donné que je n’ai pas Internet, je je peux plus regarder la télé... j’en viens a regretter d’avoir changer... c’est pourtant pas la 1ere fois que je change de fournisseur Internet et jamais eu de telle coupure ! C’etait le temps de quelques heures a chaque fois, pas une semaine (voir plus...) c’est lamentable !
didierc29, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 13:41 Sujet du message: Re: Meme chose ici...
Re: Meme chose ici...79067106
Lilie668 a écrit:
J’ai souscrit a l’offre vente privee le 4 mai 2018, j’etais chez SFR avant et sans meme nous avertir ils ont coupé notre ligne SFR alors que celle de Free est toujours en raccordement depuis le 17 mai... ce qui fait que ca fait une semaine que nous sommes sans tele et Internet et que Free ne donne aucune autres informations a part son message pré enregistrer qui nous dit quon est dans les delais legaux... ce que je ne comprends pas c’est pourquoi faire des offres de ce type s’ils ne suivent pas derriere ? Pourquoi couper l’ancien opérateur tant que lz ligne n’est oas encore raccorder par FT ?? Ils esperent vraiment que les clients soient satisfait de leur service avec de tels delais de mise en service ? J’ai ma box depuis hier et je ne peux rien en faire.... attendre attendre encore attendre et en attendant justement je ne peux pas travailler correctement etant donné que je n’ai pas Internet, je je peux plus regarder la télé... j’en viens a regretter d’avoir changer... c’est pourtant pas la 1ere fois que je change de fournisseur Internet et jamais eu de telle coupure ! C’etait le temps de quelques heures a chaque fois, pas une semaine (voir plus...) c’est lamentable !
Barbouille49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2018, 14:02 Sujet du message: C est bon ma ligne est active depuis hier
C est bon ma ligne est active depuis hier171003157057
Ma ligne est active depuis hier
Merci pour les réponses
Et c est SFR qui a du couper votre ligne paq Free
Moi achat le 8 sur vente privée
Fin orange le 21
Ligne Free active le 22
Lilie668, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 14:53 Sujet du message:
171103157147
Bizarre alors pcq nous n’avions encore entamé aucune démarche pour résilier SFR étant donné qu’on était abonné chez eux jusqu’au 29 mai et qu’on voulait attendre justement d’avoir la ligne Free pour ne pas avoir de coupure... 🤔
Bon en tout cas contente pour vous si votre ligne est enfin active, ça me donne bon espoir pour les jours à venir...
Homer54, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 15:18 Sujet du message:
6791161734
Lilie668 a écrit:
Bizarre alors pcq nous n’avions encore entamé aucune démarche pour résilier SFR étant donné qu’on était abonné chez eux jusqu’au 29 mai et qu’on voulait attendre justement d’avoir la ligne Free pour ne pas avoir de coupure... 🤔
Elle est bien bonne celle là. A moins d'avoir 2 lignes, vous avez forcément une coupure à un moment ou a un autre. Le délai légal est d'un mois, ils étaient donc dans les temps. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Lilie668, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 15:39 Sujet du message:
171103157147
Ce que je veux dire par la c’est que nous n’avions pas demander de résiliation à SFR et pour Free avions convenu que c’était à nous de résilier auprès de SFR puisqu’on avait pas réussi à obtenir le bon RIO pr la portabilité.
Enfin bref je sais bien qu’on ne peut pas avoir 2 lignes chez 2 opérateurs mais comme pour la personne’ qui a créé ce message, normalement nous aurions dû avoir une coupure juste avt la mise en service de la ligne Free et non pas si longtemps avant
Lilie668, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 16:16 Sujet du message:
171103157147
Oui c’est dommage des fois cette manière de répondre mais bon...
Oui pour tout vous dire quand la ligne s’est coupé le 17 mon conjoint été en ligne avec SFR et moi au même moment en ligne avec Free...
SFR a dit que ce n’était pas eux qui avaient résilier et Free me disait la même chose les concernant...
En attendant ça fait 1 semaine que nous n’avons plus Internet ni la télé du coup et ça commence à faire long, je travaille depuis la maison et je cumule bcp de retard dans mon travail, ça devient problématique !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum