Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 2 Localisation: Lille
0 points
Jifou (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 23:33 Sujet du message: help retard important livraison Freebox
help retard important livraison Freebox79147111
Bonsoir à tous,
Voici ce qui m'arrive :
Ma Freebox âgée de deux ans et demi a lâchée (88.88 permanent à l'affichage).
12 jan : la Freebox tombe en rade ; tests croisés demandés par le service technique
14 jan : le service technique valide l'échange
d'après Kiala :
16 jan : commande de Free pour la livraison par Kiala
18 jan : colis en préparation
21 jan : colis reçu a ucentre d etri principal
23 jan : colis en cours d'acheminement au point relais Kiala
23 jan : colis livré dans un autre relais Kiala (!!!!!). Veuillez patienter quelques jours
26 jan : colis au centre de tri régional
31 jan : colis retourné chez le vendeur (!!!!!!!)
5 fév : toujours aucune nouvelle de Free ; le service technique ne sait même pas dire où se trouve ce colis, convient que ce n'est pas normal, mais ne sait que dire qu'il faut attendre ...
Est-il judicieux d'envoyer une mise en demeure maintenant ?
Que puis-je faire pour accélérer cette livraison ?
Merci
JF
***Modération****topic transféré dans "Informations Commerciales"
Rascal, modérateur UF
Dio666, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 9:09 Sujet du message:
65495857
Hello EXACTEMENT le meme probleme que toi, 88:88 en permamence , ils m'ont renvoyé un bloc d'alim mais rien n'y a fait du coup ils m'en envoyé une nouvelle Freebox, je l'ai reçu le 4 fevrier alors que j'avais plus le net depuis le 5 Janvier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum