Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Remise à zéro des réglages sans raison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Clama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2017
Messages: 21
 
21 points

Clama
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2018, 17:33    Sujet du message: (Mini 4K) Remise à zéro des réglages sans raison (Mini 4K) Remise à zéro des réglages sans raison 152991 140685
Répondre en citant

je suis en mode bridge et j'ai desactivé le Wifi sur ma Freebox Server Mini 4K R2 (via le portail Free) mais il y a quelques jours j'ai constaté que les reglages que j'ai fait dans mon interface admin sur le portail Free (mode bridge, Wifi etc) avaient tous étés resettés aux valeurs par defaut. J'ai donc été re-basculé en mode routeur avec le Wifi perso actif sans rien demander !

Bien, sur dans cette config, mon VPN et d'autres services ne fonctionnaient plus. Es-ce que ca arrive souvent ce genre de truc ou bien ? j'ai eu par le passé une v5 en bridge pendant des années et j'ai jamais eu ce probleme. Es-ce que vous avez une explication ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 18:42    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il faut se servir de Freebox OS. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 19:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

La V5 ça se paramètre sur le site de Free et la Mini ça se paramètres directement sur la Freebox via Freebox OS accessible via mafreebox.freebox.fr

Profite au passage de mettre ton Wifi en WPA2 Psk/Aes étant donnée que le site de Free ne propose pas le WPA2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:41    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Les réglages effectués sur la console s'appliquent au redémarrage. ceux de Freebox OS en instantané. L'un a pu couvrir l'autre si tu as DL compagnon par exemple ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox