Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Free à Chelles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
chris75019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 4
 
5 points

chris75019
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 14:16    Sujet du message: Fibre Free à Chelles Fibre Free à Chelles 113703 105078
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors la une très bonne nouvelle. Je viens d'avoir en ligne le service commercial de Free qui vient de m'annoncer que j'allais être recontacter dans les 48 heures pour l'installation de la Fibre chez moi.

Il semblerait que je sois éligible à la Fibre depuis 1 mois

Je suis dans le quartier de l'Aulnoy

J'attends quand même le coup de fil pour la prise de rendez-vous mais c'est enfin une bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 15:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Super nouvelle pour toi Smile

Si tu souhaites un peu anticiper pour l'installation ? Pour avoir mieux selon tes souhaits ...

https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-Fibre-optique-raccordement-kit-SFP-Freebox-pose-PTO-comment-optimiser-votre-future-installation.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris75019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 4
 
5 points

chris75019
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 18:54    Sujet du message: La Fibre à Chelles..... suite La Fibre à Chelles..... suite 113703 105078
Répondre en citant

Bonjour,

Suite de mes connexions à Chelles. J'ai dû malheureusement me désabonner de Free depuis fin juin car j'en avait marre de continuer à payer un abonnement chez Free en ADSL alors que j'avais déjà la Fibre orange (je sais je suis un grand malade d'avoir continuer l'abonnement ADSL Free pendant quelques mois en espérant que la Fibre arriverait chez Free)

J'ai quand même été abonné Free pendant plus de 10 ans

Donc maintenant je suis chez Orange. C'est pas pareil, la connexion est bonne mais limité à 500 méga (je sais c'est beaucoup par rapport à l'ADSL mais ça allait tellement vite lorsque j'avais la Fibre à Paris)

Enfin nouveauté depuis hier je suis également maintenant éligible à la Fibre chez Bouygues beaucoup moins cher que chez Orange. Quelqu'un possède t'il la Fibre chez Bouygues pour me donner son avis?

D'autre part, une personne pourrait-elle me dire si elle a des infos sur une arrivée possible de Free également sur le Fibre à Chelles?

Merci à tous pour vos avis et aide

Christian Laughing Laughing Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 19:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y'a plusieurs Chelles en France !!! Tu parles sans doute de Chelles à Seine-et-Marne ?
Si c'est le cas, alors ta ville est de type ZMD et fibrée par Orange, donc en toute logique Free devrait lui aussi arriver.

ça donne quoi un test d'éligibilité sur le site de Free ?

Sinon pour Bouygues, il y'a la Fibre FTTH et la fausse Fibre FTTLA (réseau SFR). Donc il faut être sûr que c'est bien du FTTH dont on parle.
Pour ce qui est du réseau FTTH de Bouygues, les débits sont la et tu auras ton 1 Gbps sans problème. En plus ils ont un très bon peering.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Là ! J'adore ! On marque "suite" dans le titre, ce qui veut dire qu'il y a bien une autre discussion...

Donc, on ne continue pas dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox