Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplugs se désynchronisent non-stop
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DAoub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

DAoub
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 10:45    Sujet du message: Freeplugs se désynchronisent non-stop Freeplugs se désynchronisent non-stop 171290 157311
Répondre en citant

Bonjour,
J’utilise trois boitier CPL/Freeplug :
- Freebox
- PC
- Freebox Player

Depuis 3 jours, les boitier CPL se désynchronise non-stop, je les synchronise, j’utilise le net entre 5-25 minutes et hop ils se désychronisent.

Solution déjà testé :
- Câble Ethernet fonctionne nickel
- Redémarrage Freebox
- Redémarrage secours
- Réinitialisation des Freeplugs + synchro
- Réinitialisation des Freeplugs + synchro sur la même prise électrique

Rien ne fonctionne les désynchronisations sont constantes. Je n’ai donc plus accès à Internet ou la télé. Besoin urgent de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2972
 
3365 points

Homer54, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 11:32    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il y en a certainement un qui ne tient plus le coup (ici, probablement la Freebox Server si la TV et le PC dysfonctionnent) donc intervertir Freebox Server et PC (ou TV) pour confirmer le diagnostic
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAoub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

DAoub
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 11:36    Sujet du message: 171290 157311
Répondre en citant

OK je test ce soir et vous reviens.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 17:09    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Chacun des 3 est branché directement au mur sans rallonge ni multiprise ?

Si c'est le cas, enlève les pour que les 3 soient sur ton réseau électrique mural.

Tu as le droit aux triplites, mais pas aux multiprises !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAoub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

DAoub
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 17:30    Sujet du message: 171290 157311
Répondre en citant

Effectivement mes boitiers sont tous les trois branchés sur une multiprise. Cependant cela a fonctionné ainsi pendant 2 ans sans soucis particulier du coup j'imagine que le problème vient pas de là. Mais je vais tester au cas ou ce soir.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox