DAoub (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 10:45 Sujet du message: Freeplugs se désynchronisent non-stop
Freeplugs se désynchronisent non-stop171290157311
Bonjour,
J’utilise trois boitier CPL/Freeplug :
- Freebox
- PC
- Freebox Player
Depuis 3 jours, les boitier CPL se désynchronise non-stop, je les synchronise, j’utilise le net entre 5-25 minutes et hop ils se désychronisent.
Solution déjà testé :
- Câble Ethernet fonctionne nickel
- Redémarrage Freebox
- Redémarrage secours
- Réinitialisation des Freeplugs + synchro
- Réinitialisation des Freeplugs + synchro sur la même prise électrique
Rien ne fonctionne les désynchronisations sont constantes. Je n’ai donc plus accès à Internet ou la télé. Besoin urgent de votre aide
Homer54, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 11:32 Sujet du message:
6791161734
Il y en a certainement un qui ne tient plus le coup (ici, probablement la Freebox Server si la TV et le PC dysfonctionnent) donc intervertir Freebox Server et PC (ou TV) pour confirmer le diagnostic _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
DAoub (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 17:30 Sujet du message:
171290157311
Effectivement mes boitiers sont tous les trois branchés sur une multiprise. Cependant cela a fonctionné ainsi pendant 2 ans sans soucis particulier du coup j'imagine que le problème vient pas de là. Mais je vais tester au cas ou ce soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum