Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appli 'My Canal' Mode Expert - Services
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Chtimimi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2018, 16:26    Sujet du message: Appli 'My Canal' Mode Expert - Services Appli 'My Canal' Mode Expert - Services 79543 74016
Répondre en citant

Bonjour Freenautes/Freemobilenautes,

J'utilise l'appli MyCanal pour la première fois, mode Expert depuis un iPhone :
en l'occasion du Grand Prix de F1 à Monte-Carlo.

Services : choix des caméras, temps forts, synthèse course, temps forts, Présentation Pilotes , Equipes ...
C'est cool ;>)

2 questions :
1) L'appli MyCanal Mode Expert est t'elle dispo ou le sera t'elle sur tous équipements : Apple, Android, Windows ?
2) Le 'Mode Expert' est t'il prévu pour d'autres évènements sportifs ? Coupe du monde Football Russie 2018, Tour de France cycliste, Tennis à Roland Garros, ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 19:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Le mode Expert est également disponible sur l'application myCANAL Android installé sur ma Mini 4K..

Pour le reste je ne sais pas, Liberty Media a décidé de fournir des feeds simultanés en plus du broadcast général aux chaines ayant acheté les droits de la F1. Je pense que c'est propre à la F1, mais peut-être d'autres organisateurs d'évènements diffusés en direct proposeront-ils la même chose ?

Plus d'infos ici, sur le site de Canal+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 20:35    Sujet du message: 79543 74016
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Le mode Expert est également disponible sur l'application myCANAL Android installé sur ma Mini 4K..

Pour le reste je ne sais pas, Liberty Media a décidé de fournir des feeds simultanés en plus du broadcast général aux chaines ayant acheté les droits de la F1. Je pense que c'est propre à la F1, mais peut-être d'autres organisateurs d'évènements diffusés en direct proposeront-ils la même chose ?

Plus d'infos ici, sur le site de Canal+


Merci pour ces infos Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 1:08    Sujet du message: Re: Appli 'My Canal' Mode Expert - Services Re: Appli 'My Canal' Mode Expert - Services 13337 11772 Répondre en citant

Chtimimi a écrit:
2) Le 'Mode Expert' est t'il prévu pour d'autres évènements sportifs ? Coupe du monde Football Russie 2018, Tour de France cycliste, Tennis à Roland Garros, ....

UniversFreebox a écrit:
Retrouvez également le mode Expert sur la majorité des tournois de Golf en Live.

Arrow https://www.universfreebox.com/article/44820/TV-by-Canal-Nouvelle-mise-a-jour-de-MyCanal-sur-iOS-avec-plusieurs-nouveautes-et-correctifs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2018, 12:17    Sujet du message: Re: Appli 'My Canal' Mode Expert - Services Re: Appli 'My Canal' Mode Expert - Services 79543 74016
Répondre en citant

interactv a écrit:
Chtimimi a écrit:
2) Le 'Mode Expert' est t'il prévu pour d'autres évènements sportifs ? Coupe du monde Football Russie 2018, Tour de France cycliste, Tennis à Roland Garros, ....

UniversFreebox a écrit:
Retrouvez également le mode Expert sur la majorité des tournois de Golf en Live.

Arrow https://www.universfreebox.com/article/44820/TV-by-Canal-Nouvelle-mise-a-jour-de-MyCanal-sur-iOS-avec-plusieurs-nouveautes-et-correctifs


Le Golf, sport d'adresse relaxant, je confirme !
J'espère que le mode expert va se généraliser à diffusion des sympathiques evènements , depuis tous équipements
pour les abonnés Free/MyCanal Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox