myckiri59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 8:58 Sujet du message: (V5) Puissance du signal en Wifi
(V5) Puissance du signal en Wifi171358157371
Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'une caméra bluestork Serena qui demande impérativement du 2.4 Ghz. j'ai en ma possession une vieille Freebox V5 et impossible de la connecter sur le Wifi de ma Freebox. La caméra ne trouve même pas le signal Wifi alors qu'elle détecte d'autres réseaux autour de chez moi.
Est ce que le problème vient de la Freebox?
Quand on voit le prix de renouvellement d'une nouvelle Freebox, ça refroidit, 49€+19€ = 68€ de renouvellement.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
co7x, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 9:20 Sujet du message:
9094784641
Bonjour,
La Freebox fait bien du 2,4 Ghz.
Pour renouveller gratuitement vers la Mini 4K/ revolution, tu peut générér une résiliation sur le formulaire dans ton compte. Bien mettre dans la cause: frais de migration trop élevés. Free apellera pour négocier les jours qui suivent.
Après la Mini 4K reste en Wifi 2,4 Ghz... Peut être faudrait il se renseigner sur la norme Wifi de la caméra B/G/N et sur le mot de passe --> essayer les différentes options sur le compte Free.
co7x, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 10:31 Sujet du message:
9094784641
Non.
Générer le formulaire PDF ne crée aucune résiliation. L'envoyer en recommandé après oui.
Bien sur, il ne faut pas l'envoyer. Et quelques jours après la génération du formulaire, Free rapelle.
UserFBX, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 10:32 Sujet du message:
7360168428
Chez Free, le moindre truc se fait par lettre recommandé avec avis de réception donc aucun risque de résilier en ligne.
C'est simplement un formulaire qui est créé, prêt à être imprimé. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum