Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Voir le contenu des clés USB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 8:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

DeanW79 a écrit:
C'était parfait pour moi , aucun décalage des voix non plus (même si ce souci là est remédiable avec Nplayer version pro que j'utilise est lit tous les formats sans exceptions (ou presque) .
Malheureusement , j'ai constaté de temps en temps des hachages au niveau des voix & des micros coupures dans les sons & musiques........

Bon, je RAMène mon vieux cheval de bataille car je ne vois pas en quoi le formatage du DD serait en cause : la Mini 4K le reconnait, ou pas.. As-tu essayé différents réglages sur le Player du côté des paramètres de fréquence (passer de 50 à 60 Hz ou inversement) ou d'entrelacement (passer d'Entrelacé à Progressif ou inversement) ?

Écran d'accueil -> Paramètres - > Réglages Freebox -> Résolution

Ça n'affecte pas que l'image, mais aussi l'audio.

Voir aussi du côté du Passthrough (HDMI ou S/PDIF) dans les Paramètres Freebox -> Réglages audio..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox