Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix et Chromecast en 5.1 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 1:04    Sujet du message: Netflix et Chromecast en 5.1 ? Netflix et Chromecast en 5.1 ? 67278 61148
Répondre en citant

Bonsoir,

je test le 1er mois gratuit de Netflix. J'ai pris l'option HD.

Pour la HD c'est OK mais le son... Comment activer ou avoir le 5. 1?

J'utilise une Chromecast 2,l'app Netflix depuis Smartphone.
Là Chromecast est reliée en HDMI a l'ampli a/v 5.1

J'ai testé plusieurs séries, films...pour l'instant aucun 5.1. C'est reconnu en simple pcm 48khz 2.0 sur mon ampli, sans doute du aac.


Edit : afin de savoir si ma Chromecast 2 diffusait en 5.1 sur mon ampli a/v, j'ai mis un rip de bluray comportant une piste ac3 5.1 et j'ai le 5.1 sur le home Cinéma, le son n'est plus ajustable sur la Chromecast mais uniquement sur l'ampli. Donc le 5.1 fonctionne mais pas depuis l'app Netflix.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54299
 
55630 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 5:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Encore toi avec des questions à la noix ! Et toujours à propos du Chromecast !

Google, c'est le mal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 16:29    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Google, c'est le mal...

Si on avait Netflix sur Mini 4K (même pour le test gratos), on ne serait pas obligé de prendre une Chr.........ast Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54299
 
55630 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mauvaise réponse ! Netflix, c'est le mal aussi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 18:03    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Il est de mauvais poil le CurtisNewton aujourd'hui, il a pas du manger assez de... Fibres Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54299
 
55630 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mauvaise réponse ! La Fibre, c'est le mal !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 18:17    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Manges des carottes, il paraît que ça rend... Aimable... Et son orchestre !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54299
 
55630 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec des petits pois et de la crème fraiche !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 19:50    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

De quelle couleur sont les petits pois ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54299
 
55630 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 20:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Euh ! Verts ?

T'as pas fait de blague avec "noix". De muscade !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 20:27    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Euh ! Verts ?

T'as pas fait de blague avec "noix". De muscade !

Ba nan ils sont rouge... Les petits poissons rouges Laughing


Bon revenons au sujet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2018, 11:32    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Bon j'ai contacté Netflix par chat et c'est une calamité ! Je suis tombé sur un mec qui n'y connaît rien du tout en technologie, branchements... Il lit juste son écran mais sans même comprendre ce qu'il lit !
Il m'a demandé comment était branché sur quoi mon équipement... Je lui réponds depuis un terminal Android vers Chromecast 2 vers ampli a/v, il ne sait pas ce que veut dire terminal Android, je lui donne la marque et modèle exact des terminaux, idem l'ampli, il me demande si mon ampli est compatible avec le e-ac3 et lui liste alors les différents codecs jusqu'à ATMOS et auto 3d,il me sort des bêtises comme quoi ma config n'est pas compatible car je dois brancher sur un téléviseur, après je lui dis que non, que dans mon cas l'écran est secondaire... Et pas de télé mais moniteur, il me dit pas compatible, d'inverser le '' câble de la Chromecast '' Laughing, puis de mettre la Chromecast sur le moniteur... De désinstaller l'app home et Netflix...

Et au final rien ne change, pas de solution et il s'en moque royal, quand j'ai dis que ct navrant d'avoir l'option HD de Netflix et pas avoir de 5.1,il me dit que je suis en mois gratuit, je lui dis heureusement que je suis en période d'essai, ça m'ennuyais de payer pr pas de 5.1 déjà que le catalogue c'est bof de chez bof à mon goût car les séries je m' en moque, les films je les ai en bluray... Il me propose aucune solution à part sa demande pr résilier le mois gratuit là !

Super !


Bref pas de solution pour avoir du 5.1 malgré être équipé, c'est regrettable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54299
 
55630 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Juil 2018, 12:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment dire...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2018, 13:24    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Comment dire...


C'est plutôt triste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54299
 
55630 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Juil 2018, 13:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et tous les trucs de régression avec Windows 10, c'est pas triste ça aussi ? Bientôt je ne vais plus oser dépanner une machine avec...

Mon Laughing était jaune, ça se voit avec le smiley jaune !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox