ken_urives, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 15:51 Sujet du message:
116350107415
Bonjour tout le monde ,
Je suis Bruno , abonné depuis 2003, avec dans l'ordre Freebox V3-V4 , j'ai sauté la V5 pour passé à la V6, sauf l'année de la construction de ma maison ou je suis passé chez l'opérateur historique et j'ai eu raison vu les problèmes que j'ai eu , lire plus bas
Donc comme je le disais plus haut , Free et moi c'est déjà vieux :
de 2003 à 2008 je résidais à Brest, et j'ai opté pour Free par choix simple à l'époque : le plus de services pour le moins chère (dégroupage totale + service TV + téléphonie fixe).
Déjà à l'époque le concept de l'heure sur la box était astucieux , je le dis souvent à mes connaissances " si votre Freebox affiche l'heure , c'est que normalement les services fonctionnent " On peut pas faire plus simple comme explication surtout quand on tombe sur des personnes qui découvrent l'informatique et Internet ...
Bref en 2008 je quitte Brest pour m'installer dans ma maison qui venait d'être fini , dans un petit bourg à 20 km de brest et par sécurité je prends "l'agrume" ( conditions : NRA à 6 km, débit très faible , pas de TV) ... Bingo , six mois après l'entrée en service , plus d'Internet , et le fixe en plus qui ne permettait pas de suivre une conversation plus de 3-4 min sans que nous n'entendions des perturbations sur notre ligne (que nos correspondants n'entendaient pas)... Après avoir repassé un fourreau dans ma propriété le diagnostique s'avère qu'en fait le bug est extérieur à ma propriété ( 65 € au passage de matos )... Ils ont mis quand même 1mois 1/2 pour s'apercevoir que leur centrale avait un problème de matériel ( et on est chez l'opérateur historique à l'époque ) ... Au bout des 12 mois , retour chez Illiad , avec une V4 en dégroupage partiel , pas de TV mais au moins une ligne controlée de A à Z ... Début 2014 mail Free pour signaler augmentation sensible débit , je vais sur la console , possibilité de passer à la V6 ( certes pas de double flux ni de chaines HD , mais je suis encore sur écran cathodique - oui , ils en restent, sur ma TV principale )... Février 2015 augmentation pour arriver à du 8-10 méga ( la commune est relié en FO jusqu'au NRA , je crois) , du coup en plus du Player V6 , j'ai également pris un Player 4K pour la petite TV de ma fille
et j'en suis RAVI ... J'attends la V7 avec impatience
Bien sur Free Mobile pour le couple
Merci à ceux qui auront eu le courage ( et le temps ) de me lire .
chrispas, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 21:03 Sujet du message:
6778961626
ken_urives a écrit:
.
degemer mat (bienvenue)
T'inquiète pas je ne parle pas le breton, mais je connais bien Brest même et un peu Plabennec pour avoir été finaliste d'un championnat régional de Volley féminin junior (en tant que coach). Battu en finale par le REC (Rennes Etudiants Club)
Oula, tu me mets un coup de vieux c'était il y a plus de 15 ans
Bonjour TLM
je suis nouveau chez Free (mobile) et sur le forum. Enfin j'étais chez Free il y a une 15aine d'années à l'époque des balbutiements de l'ADSL, mais depuis je suis allé voir chez un peu tous les autres pour peut-être y revenir bientôt!!
Je reviens sur le mobile pour dire que je viens de passer chez Free (c'est plus facile à dire que chez Sosh!!) pour le mobile et que j'en suis trèèèès content par rapport au réseau SFR que j'ai quitté. Je ne parle même pas du prix car j'ai profité de la VP à 3.99€/mois!!
Voila voila, ceci en guise de présentation sur le forum, car je n'ai pas vu de section réservée.
Bonjour TLM
je suis nouveau chez Free (mobile) et sur le forum. Enfin j'étais chez Free il y a une 15aine d'années à l'époque des balbutiements de l'ADSL, mais depuis je suis allé voir chez un peu tous les autres pour peut-être y revenir bientôt!!
Je reviens sur le mobile pour dire que je viens de passer chez Free (c'est plus facile à dire que chez Sosh!!) pour le mobile et que j'en suis trèèèès content par rapport au réseau SFR que j'ai quitté. Je ne parle même pas du prix car j'ai profité de la VP à 3.99€/mois!!
Voila voila, ceci en guise de présentation sur le forum, car je n'ai pas vu de section réservée.
Tout d'abord bienvenue !
Le réseau s'améliore de jours en jours, dans quelques années les autres lutins n'auront plus rien à envier. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 17:17 Sujet du message: Re: bravo Free
Re: bravo Free7061865579
thenono a écrit:
Bonjour TLM
M... il y en a marre des gens qui se plaignent de Free sur le forum
Bienvenue
Il va peut être y avoir du changement point de vue couverture vu que orange et Bouygues cherchent a se "marier".
On en saura dans les mois a venir _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum