Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Présentation pour les nouveaux utilisateurs du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Met-Per
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

Met-Per, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 16:04    Sujet du message: 116648 107693 Répondre en citant

Bonjour à tous, Je suis Met-Per, je suis nouveau sur ce forum. je trouve qu'ici il y a de l'ambiance ici. Souhaites moi bienvenue les amis Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T1LM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

T1LM, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 20:47    Sujet du message: nouveau arrivant et info nouveau arrivant et info 116930 107957 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous remercie d'avoir accepter mon inscription sur votre forum, c'est très sympa de votre part.

J'ai une petite nouvelle en passant,

Pour ceux qui habite Lyon et ses alentours, un Free Store va ouvrir en novembre 2015 au 10 rue de la Barre à Lyon 2ème

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 21:59    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Bienvenue bienvenue Smile

Merci de l'info, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, welcome chez UniversFreebox Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T1LM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

T1LM, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 14:45    Sujet du message: 116930 107957 Répondre en citant

Bonjour,

Merci bien et pas de quoi.

à+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenono
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

thenono, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 15:40    Sujet du message: Bravo Free Bravo Free 120944 111578 Répondre en citant

Bonjour TLM Very Happy Very Happy
je suis nouveau chez Free (mobile) et sur le forum. Enfin j'étais chez Free il y a une 15aine d'années à l'époque des balbutiements de l'ADSL, mais depuis je suis allé voir chez un peu tous les autres pour peut-être y revenir bientôt!!
Je reviens sur le mobile pour dire que je viens de passer chez Free (c'est plus facile à dire que chez Sosh!!) pour le mobile et que j'en suis trèèèès content par rapport au réseau SFR que j'ai quitté. Je ne parle même pas du prix car j'ai profité de la VP à 3.99€/mois!!
Voila voila, ceci en guise de présentation sur le forum, car je n'ai pas vu de section réservée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 16:23    Sujet du message: Re: bravo Free Re: bravo Free 91388 85044 Répondre en citant

thenono a écrit:
Bonjour TLM Very Happy Very Happy
je suis nouveau chez Free (mobile) et sur le forum. Enfin j'étais chez Free il y a une 15aine d'années à l'époque des balbutiements de l'ADSL, mais depuis je suis allé voir chez un peu tous les autres pour peut-être y revenir bientôt!!
Je reviens sur le mobile pour dire que je viens de passer chez Free (c'est plus facile à dire que chez Sosh!!) pour le mobile et que j'en suis trèèèès content par rapport au réseau SFR que j'ai quitté. Je ne parle même pas du prix car j'ai profité de la VP à 3.99€/mois!!
Voila voila, ceci en guise de présentation sur le forum, car je n'ai pas vu de section réservée.

Tout d'abord bienvenue !
Le réseau s'améliore de jours en jours, dans quelques années les autres lutins n'auront plus rien à envier.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 17:17    Sujet du message: Re: bravo Free Re: bravo Free 70618 65579 Répondre en citant

thenono a écrit:
Bonjour TLM Very Happy Very Happy
je suis nouveau chez Free (mobile) et sur le forum. Enfin j'étais chez Free il y a une 15aine d'années à l'époque des balbutiements de l'ADSL, mais depuis je suis allé voir chez un peu tous les autres pour peut-être y revenir bientôt!!
Je reviens sur le mobile pour dire que je viens de passer chez Free (c'est plus facile à dire que chez Sosh!!) pour le mobile et que j'en suis trèèèès content par rapport au réseau SFR que j'ai quitté. Je ne parle même pas du prix car j'ai profité de la VP à 3.99€/mois!!
Voila voila, ceci en guise de présentation sur le forum, car je n'ai pas vu de section réservée.


Bonjour et bienvenue PDT_Aliboronz_36
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 18:19    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

M... il y en a marre des gens qui se plaignent de Free sur le forum Laughing
Bienvenue

Il va peut être y avoir du changement point de vue couverture vu que orange et Bouygues cherchent a se "marier".
On en saura dans les mois a venir
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T1LM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

T1LM, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 18:37    Sujet du message: 116930 107957 Répondre en citant

Bonjour,

Avec un peu de retard, le Free Store de Lyon a ouvert ses portes aujourd'hui !

à+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybernono
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2016
Messages: 1
 
1 points

cybernono, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 12:24    Sujet du message: Nouveau sur Univers Freebox Nouveau sur Univers Freebox 137435 126636 Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous.
Nouveau sur le site et sur Free.
Je suis passé de Numéricable SFR à Free depuis un moi et je ne regrette pas mon choix. Enfin de la vrai Fibre optique jusqu'à mon PC.
A plus
Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 13:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bien ! Bien !

Mais, on poste depuis Orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 15:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bien ! Bien !

Mais, on poste depuis Orange...


Bonjour CurtisNewton,
juste une question, comment ce fait-il que l'autre neuneu de SFR qui a pollué les Forums ce WE avec ses posts, on ne pouvait alerter les modos ?
Et dans ces cas vois-tu une solution pour te (UF) prévenir,
*cet âne j'allais dire mais je les aime trop quand ils ont 4 pattes

HS: qu'en est-il des prémiums , plus d'accès (vu avec Sir M@gik), une info ?
Merci et bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles de qui pour ce weekend ? Sur le forum ou les News ?

Rien vu sur le forum.

Plus d'accès au compte Premium ou au forum, la partie Premium ? Pour le forum, je n'ai rien touché. Peut-être quelqu'un d'autre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 19:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu parles de qui pour ce weekend ? Sur le forum ou les News ?

Rien vu sur le forum.

Plus d'accès au compte Premium ou au forum, la partie Premium ? Pour le forum, je n'ai rien touché. Peut-être quelqu'un d'autre..


C'était sur le forum samedi soir et dimanche, autrement je ne t'aurais pas interpellé.
A chaque fois une "personne" balançait une pub pour SFR en promulguant un forfait SFR entre 2 posts d'intervenants et dans son post il n'y avait aucune barre, genre alerter, répondre, citer !!!
Pour prémium, plus d'accès ! est-ce toujours d'actualité ou fini prémium?
faut-il cotiser à nouveau (pas de problème en ce qui me concerne)?
Un manque d'info ou j'ai loupé quelque chose!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 23:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Effectivement, j'ai effacé des posts avec de la pub. J'aurais juré que c'était jeudi ou vendredi. Le temps passe vite...

L'espace Premium existe bien toujours. Tu es bien en Premium en postant sur les News ?

Normand BZH est bien Premium actuellement.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 7 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox