Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Présentation pour les nouveaux utilisateurs du forum
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:51    Sujet du message: Présentation pour les nouveaux utilisateurs du forum Présentation pour les nouveaux utilisateurs du forum 2767 2590
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas rajouter une partie genre : le coin des nouveaux venus Question

Moi je trouverai sympa une petite présentation des tout nouveaux qui arrive sur le site après leur inscription. Cela permet d'être un peu plus conviviale.

Voili voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je suis UP pour çà, un peu comme sur les autres forums des autres opérateurs, où le nouveau venu se présente en quelques mots, il peut par exemple nous dire pourquoi il a choisi Free plutôt qu'un autre opérateur, oui c'est convivial Wink

Dors et déjà bienvenue à tous les nouveaux freenautes récemment venus ici PDT_Aliboronz_36
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannd60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: OISE
 
-8 points

yannd60, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:13    Sujet du message: 7440 6678 Répondre en citant

Salut,

Voilà comme vous le suggerez je suis nouveau venu, alors je me presente un peu...

J'habite dans l'oise, et j'ai choisit Free depuis les debuts en 2001 jusqu'en 2005 suite a un demenagement, FT a bloque ma ligne et personne ne pouvait m'abonner (a part Wanadoo biensur, tien c'est etonnant)...

Et puis debut 2006, saturant des deconnexions sytematiques de FT, de ne pas avoir accès a la tele ... (forcement je suis à 3860 km du DSLAM avec 55db d'attenuation, FT ne suit pas sur cette longueur)
Alors j'ai solde mon abonnement (restait 6 mois) pour passer chez Free avec Freebox HD! Et la quel bonheur de retrouver, stabilite, debit et services...
Et depuis aout 2007 je suis degroupe total...

Voilà
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:17    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Bonjour à toi yannd60,
je suis contente de te compter parmi nous et bienvenu sur le forum d'univers Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut yannd60 et donc bienvenue, ton histoire avec FT est assez terrible, mais aujourd'hui tout va bien avec la fbx, alors çà va, profite bien de ta fbx. En cas de souci, c'est ici que çà se passe Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannd60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: OISE
 
-8 points

yannd60, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:41    Sujet du message: 7440 6678 Répondre en citant

tout va bien

une petite question cependant!!
Laughing

Pourquoi y a t il plusieurs fois les mm chaines sur Freebox TV, guli, fhv,...
alors que les chaines TNT sont a partir de 701...

Merci de me tuyauter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

yannd60 a écrit:
une petite question cependant!! Laughing
Hummm...yannd60 tu t"es déjà présenté, c'est bien Wink pour le tuyautage on pourra bien te tuyauter sur le forum Télévision Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannd60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: OISE
 
-8 points

yannd60, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:47    Sujet du message: 7440 6678 Répondre en citant

Merci de votre accueil
et bravo pour votre site et vos forums
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 20:30    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Efeectivement, une telle rubrique serait intéressante je pense... Affaire à suivre de près donc... Wink !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 57
 
61 points

Colombo, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13:55    Sujet du message: Présentation Colombo Présentation Colombo 13001 11475 Répondre en citant

Salut,

Je suis chez Free depuis février 2005.

Sinon, je suis un gros consommateur d'Internet : mon statut de retraité me permet de profiter au maximum de tous les services offerts sur la toile. Je crois d'ailleurs qu'Internet est devenu pour moi indispensable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 14:46    Sujet du message: Re: Présentation Colombo Re: Présentation Colombo 81 102 Répondre en citant

Colombo a écrit:
Je crois d'ailleurs qu'Internet est devenu pour moi indispensable...
Bonjour et bienvenue ici,
je crois que de nos jours on ne peut plus, malheureusement (ou heureusement, selon les avis) se passer d'Internet Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 19:34    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Bienvenue Colombo Wink !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 22:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tu es chez Free depuis 2005 et tu arrives juste maintenant sur Univers Freebox???Shocked Laughing Laughing Laughing
Mais comment as-tu fait pour passer à côté???
c'est LE site incontournable pour tout les vrais FREEnautes ,
Bienvenue parmi nous, donc! Laughing PDT_Aliboronz_36 ] PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 57
 
61 points

Colombo, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 22:50    Sujet du message: 13001 11475 Répondre en citant

rascal a écrit:
tu es chez Free depuis 2005 et tu arrives juste maintenant sur Univers Freebox???Shocked Laughing Laughing Laughing
Mais comment as-tu fait pour passer à côté???
c'est LE site incontournable pour tout les vrais FREEnautes ,
Bienvenue parmi nous, donc! Laughing PDT_Aliboronz_36 ] PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_19


C'est vrai, ce site est très intéressant ! Mon arrivée tardive s'explique par le fait que depuis 2005, je n'ai pas eu vraiment de gros problèmes : c'est quand ça coince un peu que l'on parcourt le net pour chercher une solution... Very Happy

Et le grand Google m'a donc conduit ici.

Merci de votre accueil !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kõjiro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: Paris
 
0 points

Kõjiro, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 10:39    Sujet du message: 13358 11791 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme Colombo je suis un "ancien" freenaute (souscription de l'abonnement fin 2003) mais qui a eu finalement peu de problèmes (2 ou 3 en fait) et n'a découvert ce site que suite à un incident technique (lequel vient d'être résolu).

Et effectivement ce site mérite largement d'être connu et référencé par n'importe quel freenaute. A ce sujet je tiens à remercier Lorenzo qui m'a très gentiment aidé après que j'ai relaté ici l'incident en question.

Pour le reste, je suis un trentenaire qui vit en couple et est l'heureux papa d'une jeune merveille de 7 ans. J'utilise énormément Internet que ce soit pour mes loisirs, pour la vie quotidienne et même pour mon travail (je suis chargé d'études en urbanisme et prof - les deux impliquent énormément de contacts et d'échanges par le net).

Content d'être parmi vous donc.

Edit : un site qui qualifie les nouveaux de hobbits ne peut pas être un mauvais site 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox