Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
MelChoups
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

MelChoups
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:05    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7 [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7 172135 158073
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma demande. Rolling Eyes

Je déménage prochainement dans un immeuble neuf, donc pré-fibré par Orange et qui est éligible à la Fibre Free ainsi qu'à l'ADSL.

Le plus simple serait évidemment de souscrire directement à la Fibre sans me poser de questions... MAIS VOILA ! La box V7 arrive vers septembre/octobre et elle me fait de l'oeil...

Pensez-vous que je puisse souscrire à l'ADSL pour l'instant et me résiliant en septembre/octobre (avec renvoi de la box quitte à avoir un moment sans Internet) pour souscrire une offre Fibre en demandant à avoir la nouvelle box ? Ou est-ce qu'il vaut mieux oublier tout ça et souscrire directement à la Fibre ? Laughing

Merci d'avance pour vos retour !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

On pourra migrer à la V7 sans résilier. Si ça n'a pas changé, on ne peut pas faire un déménagement vers la Fibre, on migre après, sur appel de Free.

MelChoups
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

MelChoups
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:16    Sujet du message: 172135 158073
Répondre en citant

Merci pour votre réponse Smile

On pourra migrer sans payer ? Pcq la migration celle précédent la V6 (V5 ? je sais plus...) vers la V6 était payante si on avait pas de soucis avec celle en cours d'utilisation Blue_PDT_01_39

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour les abonnés Freebox il y aura des offres de migration vers la nouvelle Freebox (v7) lors de sa sortie, comme cela a été le cas pour la Freebox Révolution.

1- Entre résilier, payer des frais de résiliation, renvoyer le matériel et avoir une coupure d'au moins 1 mois (et surement plus pour ne plus être abonné Free) et pouvoir souscrire en tant que nouveau client ..

2- ou profiter de l'offre de migration pour changer de Freebox en étant déjà abonné Free, donc sans coupure d'accès, en échangeant son ancien matériel contre le nouveau...

La 2ème option : y' aura surement des frais de migration pour avoir la nouvelle box, mais sinon en option 1 des frais aussi et avec des risques de décâblages, recâblages de l'accès...

L'option 2 me parait plus sécuritaire.

MelChoups
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

MelChoups
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:25    Sujet du message: 172135 158073
Répondre en citant

OK je vous remercie pour vos réponses Smile

Je prends donc dès aujourd'hui un abonnement Fibre et resterai à l’affût des offre de migration de box à venir !

Bonne soirée !

Homer54
Geek de L'Univers

3416 points

Homer54, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 9:24    Sujet du message: Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7 Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
MelChoups a écrit:
Le plus simple serait évidemment de souscrire directement à la Fibre sans me poser de questions... MAIS VOILA ! La box V7 arrive vers septembre/octobre et elle me fait de l'oeil...
C'est fou, c'est une box qui n'est pas encore sortie, on ne sait pas ce qu'elle apportera (de plus que la V6/Mini 4K) , et sera certainement bugguée à sa sortie.

Pour ma part, je passe mon chemin, mais chacun voit midi à sa porte...

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 11:42    Sujet du message: Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7 Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7 17900 15476 Répondre en citant

Tu as une horloge sur le seuil de la porte d'entrée..? Shocked Shocked

Pour ceux qui cherche midi à sa porte risque d'attendre longtemps avant qu'on lui ouvre la porte Joyeux

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: