MelChoups (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:05 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7
[Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7172135158073
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes excuses si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma demande.
Je déménage prochainement dans un immeuble neuf, donc pré-fibré par Orange et qui est éligible à la Fibre Free ainsi qu'à l'ADSL.
Le plus simple serait évidemment de souscrire directement à la Fibre sans me poser de questions... MAIS VOILA ! La box V7 arrive vers septembre/octobre et elle me fait de l'oeil...
Pensez-vous que je puisse souscrire à l'ADSL pour l'instant et me résiliant en septembre/octobre (avec renvoi de la box quitte à avoir un moment sans Internet) pour souscrire une offre Fibre en demandant à avoir la nouvelle box ? Ou est-ce qu'il vaut mieux oublier tout ça et souscrire directement à la Fibre ?
Merci d'avance pour vos retour !
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
MelChoups (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:16 Sujet du message:
172135158073
Merci pour votre réponse
On pourra migrer sans payer ? Pcq la migration celle précédent la V6 (V5 ? je sais plus...) vers la V6 était payante si on avait pas de soucis avec celle en cours d'utilisation
Busyspider, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 18:17 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour les abonnés Freebox il y aura des offres de migration vers la nouvelle Freebox (v7) lors de sa sortie, comme cela a été le cas pour la Freebox Révolution.
1- Entre résilier, payer des frais de résiliation, renvoyer le matériel et avoir une coupure d'au moins 1 mois (et surement plus pour ne plus être abonné Free) et pouvoir souscrire en tant que nouveau client ..
2- ou profiter de l'offre de migration pour changer de Freebox en étant déjà abonné Free, donc sans coupure d'accès, en échangeant son ancien matériel contre le nouveau...
La 2ème option : y' aura surement des frais de migration pour avoir la nouvelle box, mais sinon en option 1 des frais aussi et avec des risques de décâblages, recâblages de l'accès...
Homer54, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 9:24 Sujet du message: Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7
Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V76791161734
Bonjour,
MelChoups a écrit:
Le plus simple serait évidemment de souscrire directement à la Fibre sans me poser de questions... MAIS VOILA ! La box V7 arrive vers septembre/octobre et elle me fait de l'oeil...
C'est fou, c'est une box qui n'est pas encore sortie, on ne sait pas ce qu'elle apportera (de plus que la V6/Mini 4K) , et sera certainement bugguée à sa sortie.
Pour ma part, je passe mon chemin, mais chacun voit midi à sa porte... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
haykick, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 11:42 Sujet du message: Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V7
Re: [Résolu] (Fibre) Abonnement, migration et V71790015476
Tu as une horloge sur le seuil de la porte d'entrée..?
Pour ceux qui cherche midi à sa porte risque d'attendre longtemps avant qu'on lui ouvre la porte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum