sun14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 9:49 Sujet du message: Replay "6Play": épisodes mis au compte gouttes
Replay "6Play": épisodes mis au compte gouttes161237148284
Bonjour à tous.
Je regarde régulièrement en Replay, une "télénovela" sur 6Play (téléviseur) et quelque chose ne me parait pas normal. En effet, non seulement 6Play nous met les épisodes au compte gouttes, mais il mettent un temps fou à arriver sur mon téléviseur... Je précise que mon fournisseur Internet est Free, et je dispose de la "Freebox révolotutin".
Ces jours ci par exemple, 20 nouveaux épisodes de la série en cours, viennent d'être mis sur 6Play "Internet", alors que sur mon "téléviseur" il n'y en a que 2 de disponibles (il est pourtant indiqué jusqu'au n° 110 alors que moi je n'ai que les 101 et 102) !! Une autre personne a qui j'en ai causé, abonnée chez Free elle aussi, a déjà accès à tous ces épisodes depuis 2 jours, alors pourquoi tout ça n'est-il pas accessibles pour moi ?
J'ai déjà essayé de rebooster ma box en l'éteignant et en la rallumant, mais rien n'y a fait. Qui pourrait m'expliquer ça s'il vous plait car cela m'agace fortement. Merci à vous par avance. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 11:58 Sujet du message: Re: Replay "6Play": épisodes mis au compte gouttes
Re: Replay "6Play": épisodes mis au compte gouttes34583206
Il faudrait savoir si vous parlez :
- du Replay disponible directement sur votre TV (si c'est une TV connectée). Dans ce cas, ça n'a aucun lien avec Free.
- ou du Replay fourni via la Freebox (dans ce cas, c'est le même pour tous les abonnés).
sun14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 12:07 Sujet du message:
161237148284
Merci pour votre réponse.
Oui, le Replay que je peux voir c'est grâce à ma Freebox. Si cela ne concerne pas Free, cela viendrait il de M6 alors ?
Merci à vous
loggoi, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 13:14 Sujet du message:
34583206
sun14 a écrit:
Merci pour votre réponse.
Oui, le Replay que je peux voir c'est grâce à ma Freebox. Si cela ne concerne pas Free, cela viendrait il de M6 alors ?
Merci à vous
Si vous passez bien par le Replay disponible via le boitier TV de votre Freebox, dans ce cas le Replay est strictement le même pour tous les abonnés Free.
Mais rien ne vous empêche de poser la question à M6.
johanna46, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 15:14 Sujet du message:
171032157083
sun14 a écrit:
Merci pour votre réponse.
Oui, le Replay que je peux voir c'est grâce à ma Freebox. Si cela ne concerne pas Free, cela viendrait il de M6 alors ?
Merci à vous
Ce sont les chaines qui gèrent leur Replay, pas Free.
PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 15:45 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Sinon tu as toujours la solution Captvty qui te permet de récupérer le Replay d'une chaine de la TNT.
Il te suffit alors de récupérer tes 20 épisodes et les mettre sur le disque dur de la Freebox pour les regarder tranquillement et sans publicité en plus.
Si tu as l'offre TVbyCanal Freebox revolution, alors tu peux aussi passer par l'application My canal. Canal+ ayant signé avec M6 pour reprendre leurs flux dans My canal, tu devrait en toute logique retrouver tes épisodes.
En plus sur My canal tu as aussi une chaine dédiée aux télénovela incluse dans le forfait TVbyCanal Freebox revolution.
sun14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 16:02 Sujet du message:
161237148284
Merci à tous pour vos bons conseils. je vais étudier tout ça et si rien ne s'arrange m'adresser directement à M6.
Bonne continuation à tous. Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum