Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player 4K: VLC au ralenti depuis la dernière update
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Levertdu69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

Levertdu69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 19:19    Sujet du message: Player 4K: VLC au ralenti depuis la dernière update Player 4K: VLC au ralenti depuis la dernière update 171307 157325
Répondre en citant

Bonjour,

Comme d'habitude J'allume la télé ce soir pour mater un épisode d'une série sur mon disque dur. Une grosse mise à jour s'installe, tout a l'air tout beau tout neuf et quand je lance VLC pour lire le film l'image se fige intempestivement et le son est décalé. Bref la dégringolade !

J'ai redémarré et j'ai laissé largement le temps à la box de répertorier mon DD. En savez vous plus?

De même, l'écran de veille affiche une sorte d'Arc en ciel bien dégueu par rapport aux beaux fond d'écran aléatoire qui défilaient...

Du neuf OK, mais du fonctionnel c'est quand même mieux non ?

*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 22:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifie que tes applications sont à jour dans le Google Play. Sinon installe Kodi à la place de VLC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levertdu69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

Levertdu69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 23:49    Sujet du message: 171307 157325
Répondre en citant

Bonsoir,

Justement tout est bien à jour et tout fonctionnait avant la mise à jour du Player mini. La le Player bug complet. Il a du mal à sortir de l'écran arc en ciell c'est du jamais vu! Je vais essayer avec Kodi. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johanna46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 72
 
525 points

johanna46, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 9:57    Sujet du message: 171032 157083 Répondre en citant

Bonjour.

Essayes ça :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16974

Sinon réinitialise le Player et réinstalle tes applis (elles devraient se réinstaller seules). Ca se fait par les paramètres Android.

C'est une mise à jour majeure, pas un correctif. Donc une réinitialisation de la Box est pratiquement toujours le passage obligé pour une montée de version sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox