thaumely (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 7:14 Sujet du message: HC Samsung HT-J5500: connexion en Wifi impossible
HC Samsung HT-J5500: connexion en Wifi impossible171352157365
Bonjour à tous
je ne parviens pas a connecter un home Cinéma Samsung à la Freebox en Wifi. l'ecran se fige apres avoir rentré le code la Wifi. il s'agit d'un HT-J5500
j'ai essaye de connecter l'appareil à mon téléphone et l'opération s'est parfaitement déroulée.
je ne vois pas ce qui peux deconner d'autant que tous les autres appareils connectés de la maison fonctionnent tres bien.
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 8:42 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
d'abord, quand tu dis que tu t'y es connecté avec le téléphone, que veux-tu dire : si par Wifi alors le Home Cinéma (HC) est relié au Wifi. En Bluetooth ?
Quand tu dis vouloir que ton HC se connecte à la Freebox en Wifi, tu veux dire connecté à Internet via Wifi ?
Enfin une dernière chose : sait-tu sur quel port le HC veut se connecter à Internet (si c'est bien ça) et quels sont tes ports disponibles (sur Freebox OS ou Freebox compagnon, à côté de l'adresse IP) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
johanna46, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 15:19 Sujet du message:
171032157083
Bonjour.
Lu dans la notice :
"Conformément aux dernières spécifications concernant la certification Wi-Fi, les Home Cinémas Samsung ne prennent pas en charge le cryptage de sécurité WEP, TKIP ou TKIP-AES (WPA2 Mixed) dans des réseaux fonctionnant en mode 802.11n."
Je ne sais pas si ca peut être bloquant avec la Freebox.
thaumely (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 16:40 Sujet du message:
171352157365
Homer54 a écrit:
Bonjour,
d'abord, quand tu dis que tu t'y es connecté avec le téléphone, que veux-tu dire : si par Wifi alors le Home Cinéma (HC) est relié au Wifi. En Bluetooth ?
Quand tu dis vouloir que ton HC se connecte à la Freebox en Wifi, tu veux dire connecté à Internet via Wifi ?
Enfin une dernière chose : sait-tu sur quel port le HC veut se connecter à Internet (si c'est bien ça) et quels sont tes ports disponibles (sur Freebox OS ou Freebox compagnon, à côté de l'adresse IP)
Bonjour, Alors en fait j'ai connecté en Wifi le HC au mode partage de connexion de mon téléphone pour voir si la fonction reseau du HC fonctionnait. Tout s'est passé tres bien.
oui je parle du fait de connecter le HC à la boxe en Wifi afin de beneficier du contenu multimedia tel que l'application Netflix qui est presente sur le menu d'accueil du HC.
Homer54, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 9:25 Sujet du message:
6791161734
Pour les ports, 2 choses :
- va dans les réglages réseau du HC. Il faut trouver le port de connexion sur lequel il essaye de se brancher
- Va sur ton interface de gestion Free ( https://subscribe.free.fr/login/ )-->Ma Freebox-->Afficher mon adresse IP et les caractèristiques de ma ligne. A la ligne adresse IP indique nous ce qui est mis comme ports (Exemple : Ports : 0 à 16383 ) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum