Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
spokenman
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 943
 
1557 points

spokenman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 19:50    Sujet du message: (Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable (Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable 91988 85609
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'on n'est pas chez Free mais je désespère : dimanche 27 mai la Freebox d'une association dont je m'occupe a rendu l'âme (Freebox Mini 4K, ne s'allume plus du tout, échange alim idem).

J'ai tenté d'ouvrir un ticket par mail mais à part un accusé de réception je n'ai pas eu de retour.

J'ai tenté presque tous les jours à différentes heures de la journée via le 3244 en vain, je fini toujours pas avoir le message qui dit "suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel".

1 semaine et demi sans services et sans possibilité de joindre la Hotline ça commence à faire long, les membres de l'association se demandent s'il ne faut pas aller voir ailleurs...

Si quelqu'un de Free passe par là et qu'il peut me contacter ce serait cool.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11248
 
11929 points

menelas29, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 19:54    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Pour l'inscription, pas de mail en Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 943
 
1557 points

spokenman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 20:13    Sujet du message: 91988 85609
Répondre en citant

Merci du conseil, je vais aller y déposer un message aussi.

Mais je sais que les corps passent aussi ici de temps en temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BFC6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 12
 
28 points

BFC6, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 0:44    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable Re: (Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable 50888 45895 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Bonjour,

Je sais qu'on n'est pas chez Free mais je désespère : dimanche 27 mai la Freebox d'une association dont je m'occupe a rendu l'âme (Freebox Mini 4K, ne s'allume plus du tout, échange alim idem).

J'ai tenté d'ouvrir un ticket par mail mais à part un accusé de réception je n'ai pas eu de retour.

J'ai tenté presque tous les jours à différentes heures de la journée via le 3244 en vain, je fini toujours pas avoir le message qui dit "suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel".

1 semaine et demi sans services et sans possibilité de joindre la Hotline ça commence à faire long, les membres de l'association se demandent s'il ne faut pas aller voir ailleurs...

Si quelqu'un de Free passe par là et qu'il peut me contacter ce serait cool.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonsoir

Depuis 3 jours,je constate une baisse de débit en VDSL de 90 a 30 et voir a 24,j'ai éssayé le 3244 comme vous et même réponse,ainsi qu'avec le 3944 sauf phrase en anglais et ensuite en FR me disant que le service n'est pas joignable,je précise avec le fixe,je vais voir avec le portable demain ou par l'assistance Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 10:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est quoi ce boxon avec le 3244 ? C'est pas sérieux et ça fait un certain temps maintenant que ce genre de retour est courant.. Confused

Sinon, avez-vous essayé le Face To Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 32
 
301 points

MohaFree, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 10:49    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
C'est quoi ce boxon avec le 3244 ? C'est pas sérieux et ça fait un certain temps maintenant que ce genre de retour est courant.. Confused

Sinon, avez-vous essayé le Face To Free ?


Le 3244 est submergé d'appels, prioriser les autres canaux (Face To Free, Tchat, Forum aduf).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 827
 
4880 points

Vador64, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 11:53    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Pareil pour moi ! Depuis plusieurs jours, mon Player révolution se bloque au bout de 5mn lorsque on regarde une chaîne par ADSL !
Quand je branche directement sur le serveur, aucun souci mais cette configuration n'est pas possible chez moi puisque les 2 boîtes sont éloignées d'une 20aine de mètres.
À partir du moment où je rebranche par CPL, ça plante... Il n'est pas très difficile de comprendre d'où vient le problème !
Je me suis donc résolu à téléphoner au SC. Mal m'en a pris ! Il m'a fallu près de 5 heures pour pouvoir enfin les avoir ! Et tout ça pour m'entendre dire de brancher le Player directement sur le serveur et que ma ligne sera sous observation pendant plusieurs jours !

C'est vraiment honteux de leur part d'autant que Free revendique une assistance sous 10h!

Résultat : je me barre ailleurs pour l'ADSL ! Si c'est de cette façon que Free compte "fideliser", ils sont mal barrés !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2956
 
3412 points

Homer54, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 12:16    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

La chose à faire (pour un coût minime) c'est de tirer un long câble Ethernet (le long des plinthes, contourner les portes, etc.) et le camoufler dans une goulotte collée ou clouée (pas très cher dans n'importe quel magasin de bricolage)
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 827
 
4880 points

Vador64, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 12:54    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
La chose à faire (pour un coût minime) c'est de tirer un long câble Ethernet (le long des plinthes, contourner les portes, etc.) et le camoufler dans une goulotte collée ou clouée (pas très cher dans n'importe quel magasin de bricolage)


Désolé mais que le coût soit minime ou pas, la chose a faire, lorsque qu'un client paye un abo avec CPL inclus, est de le remplacer lorsque celui-ci dysfonctionne ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2956
 
3412 points

Homer54, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 13:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Qui dit que le CPL disfonctionne ? L'installation électrique joue aussi, la distance également...
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 827
 
4880 points

Vador64, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 13:19    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Qui dit que le CPL disfonctionne ? L'installation électrique joue aussi, la distance également...


Parce que j'ai cette même installation depuis le début de la révolution, que ça a toujours tourné très bien comme ça, que je n'ai ni enlevé ou rajouté d'appareils électrique depuis et que finalement, en Ethernet direct, ça fonctionne.... À moins que mon installation électrique ne se soit agrandie à l'insu de mon plein gré... D'ailleurs le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a affirmé que mon CPL n'est pas branché sur le même réseau électrique que mon serveur... Sans doute suis je branché chez mon voisin, qui sait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
autrement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 6
 
6 points

autrement , Posté le: Mer 06 Juin 2018, 14:14    Sujet du message: 171605 157603 Répondre en citant

idem suite a la mise a jour intempestive puisque on nous demande rien .. la mise a jour va au bout et le beau menu apparait mais plus d'image de chaine ou vidéos Youtube que le son ..
suite a ca j'appelle le service client completement saturé !! que du bonheur a 22H45 je les contactes , on essai de reinitialiser du coup ecran noir ... j'attends ma box de remplacement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 22:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

autrement a écrit:
[...] on essai de reinitialiser du coup ecran noir ... j'attends ma box de remplacement !

Ils t'ont fait faire une une réinitialisation usine du Player (voir la procédure depuis la touche Wi-Fi de façade), et après avoir redémarré le Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
autrement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 6
 
6 points

autrement , Posté le: Mer 06 Juin 2018, 22:18    Sujet du message: 171605 157603 Répondre en citant

En fait mon menu était accessible donc on a fait réinitialiser depuis le menu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 943
 
1557 points

spokenman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 19:54    Sujet du message: 91988 85609
Répondre en citant

Bon pour ma part Free a répondu à mon mail, échange de Freebox direct. Je pense qu'il y a beaucoup de Freebox qui ont flanché avec les orages, le support doit être saturé.

En ce qui me concerne le sujet peut être clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox