Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de déconnexions 2 à 3 fois par jour
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2018, 18:21    Sujet du message: (V6) Problème de déconnexions 2 à 3 fois par jour (V6) Problème de déconnexions 2 à 3 fois par jour 21443 18490
Répondre en citant

Bonjour Tout le monde ,

j'ai jamais eu de gros soucis avec ma V6 , mais depuis 2 ou 3 semaines j'ai plusieurs deconnection par jour avec de grands moments en étape 3 ...

Que faire ? il faut contacter Free ?

Merci

Flavien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce à heure fixe ?

Même les weekend ?

Poste les données de la console de la box xDSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 204
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 19:06    Sujet du message: Re: (V6) Problème de déconnexions 2 à 3 fois par jour Re: (V6) Problème de déconnexions 2 à 3 fois par jour 79543 74016 Répondre en citant

deliro a écrit:
Bonjour Tout le monde ,

j'ai jamais eu de gros soucis avec ma V6 , mais depuis 2 ou 3 semaines j'ai plusieurs deconnection par jour avec de grands moments en étape 3 ...

Que faire ? il faut contacter Free ?

Merci

Flavien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,

Le plus simple et le plus efficace, contacter Free, pour diagnostiques
depuis vôtre téléphone Fixe appeler le 32.44 (dispo 24h/24, 7j/7)

Dans mes cas : remplacement Freebox V6, Player puis plus tard Server
via un Point Relais, à proximité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2018, 19:19    Sujet du message: 21443 18490
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Est-ce à heure fixe ?

Même les weekend ?

Poste les données de la console de la box xDSL.


Bonsoir ,
non , un peu n'importe quand ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2018, 19:20    Sujet du message: Re: (V6) Problème de déconnexions 2 à 3 fois par jour Re: (V6) Problème de déconnexions 2 à 3 fois par jour 21443 18490
Répondre en citant

Chtimimi a écrit:
deliro a écrit:
Bonjour Tout le monde ,

j'ai jamais eu de gros soucis avec ma V6 , mais depuis 2 ou 3 semaines j'ai plusieurs deconnection par jour avec de grands moments en étape 3 ...

Que faire ? il faut contacter Free ?

Merci

Flavien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,

Le plus simple et le plus efficace, contacter Free, pour diagnostiques
depuis vôtre téléphone Fixe appeler le 32.44 (dispo 24h/24, 7j/7)

Dans mes cas : remplacement Freebox V6, Player puis plus tard Server
via un Point Relais, à proximité



Bonsoir ,
voui, elle date de 2011 .... elle dois être fatiguée .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 23:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Les problèmes de étapes 2 et 3 peuvent venir d'un surchauffe du Server.

ça donne quoi les courbes de températures ?

Est ce que tu peux poste les courbes xDSL comma ça été demandé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 6:44    Sujet du message: 21443 18490
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Est-ce à heure fixe ?

Même les weekend ?

Poste les données de la console de la box xDSL.

Bonjour ,

j'avait pas vu , je vais tacher de le faire , cela c'est pas deconnecté depuis hier soir :



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 6:47    Sujet du message: 21443 18490
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonsoir,

Les problèmes de étapes 2 et 3 peuvent venir d'un surchauffe du Server.

ça donne quoi les courbes de températures ?

Est ce que tu peux poste les courbes xDSL comma ça été demandé ?


Bonjour , voici les courbes



Merci

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 17:31    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Tu as des CRC et des HEC, autant dire que ça vient probablement d'un perturbateur sur la ligne.

Ouvre un ticket incident, c'est la seule solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 17:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

deliro a écrit:

Bonjour , voici les courbes

Merci,

Peux tu re-poster les mêmes courbe (xDSL et température), mais sur 1 semaine (il faut cliquer sur le bouton "semaine")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2018, 16:25    Sujet du message: 21443 18490
Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Tu as des CRC et des HEC, autant dire que ça vient probablement d'un perturbateur sur la ligne.

Ouvre un ticket incident, c'est la seule solution


Bonjour ,oui, c'est ce que j'ai fait , un tech passe ce vendredi .. j'en saurais plus .... ca deconnecte horrible ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2018, 16:29    Sujet du message: 21443 18490
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
deliro a écrit:

Bonjour , voici les courbes

Merci,

Peux tu re-poster les mêmes courbe (xDSL et température), mais sur 1 semaine (il faut cliquer sur le bouton "semaine")


Bonjour !
voici la courbe demandée

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 02 Juin 2018, 16:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Merci, mais en faite je pensais plus à la courbe xDSL pour voir comment la marge de bruit évolue sur une semaine.

Tu as toujours des coupures ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2018, 17:20    Sujet du message: 21443 18490
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Merci, mais en faite je pensais plus à la courbe xDSL pour voir comment la marge de bruit évolue sur une semaine.

Tu as toujours des coupures ?


Oui, pptoto, et aujourd'hui , c'est tout le temps Smile
je te poste cela de suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2018, 17:21    Sujet du message: 21443 18490
Répondre en citant

deliro a écrit:
PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Merci, mais en faite je pensais plus à la courbe xDSL pour voir comment la marge de bruit évolue sur une semaine.

Tu as toujours des coupures ?


Oui, pptoto, et aujourd'hui , c'est tout le temps Smile
je te poste cela de suite


voilou !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox