Baba123 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 23:13 Sujet du message: Ligne en cours d'activation
Ligne en cours d'activation171475157481
Bonjour,
j'ai pris une carte SIM en borne le 7 mai et toujours en cours d'activation après avoir appeler plusieurs fois le service client aucune réponse apporter sauf patienter
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 02 Juin 2018, 0:59 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Lors de l'activation de la carte SIM, avez vous bien rentré les bons numéros en dessous du code barre?
Les nouvelles CGV font que la carte SIM s'activera automatiquement dans 30 jours, si vous ne l'avez pas fait.
Si vous avez fait les choses correctement, contactez l'assistance:
- en visiophonie par face To Free
- réseau sociaux Twitter @Free Mobile
- le forum de l'ADUF, il y a des corps Free
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 02 Juin 2018, 11:57; édité 1 fois
Baba123 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2018, 6:27 Sujet du message:
171475157481
Merci de votre réponse. Les carte SIM en borne s active toute seule. Mais il m en on revoter une autre que je ne peux pas activité car le lien n apparaît pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum