Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment rebasculer sur le forfait 2€ pendant la promo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 17
 
26 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:07    Sujet du message: Comment rebasculer sur le forfait 2€ pendant la promo Comment rebasculer sur le forfait 2€ pendant la promo 101508 94427
Répondre en citant

Bonjour,

Mon père de plus de 80 ans est abonné à Free Internet et mobile.

Le 25 mai dernier il a (apparemment) reçu un message de Free l'invitant à "profiter" du forfait Free Mobile avec une réduction de 10 euros par mois.
Voici ce qui s'affiche à aujourd'hui dans son compte :

"Forfait Free"
Réduction de 10€/Mois pour les 11 prochains mois. "


Comme son autorisation de prélèvement maximum est à 2 euros seulement, fin mai il a reçu un message l'invitant à régulariser sa situation sous peine de coupure...
C'est ainsi que j'ai découvert l'anomalie.

Aussitôt informé de la situation, j'ai contacté l'assistance qui m'a indiqué qu'il pourrait rebasculer sur le forfait 2 euros sous 2 jours.
Il n'en n'est rien, sur son compte il s'affiche :

Vous devez avoir souscris à votre forfait actuel depuis plus de 3 mois afin de pouvoir changer d'offre.

Qu'est-il possible pour rebasculer sur le forfait 2 euros sans délai ?
Il n'y a pas de délai de rétraction ?

Merci d'avance de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 17:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'étonne de l'existence d'une autorisation de prélèvement à 2 € MAXIMUM puisque l'autorisation de prélèvement ne stipule pas de montant. Heureusement, nous pouvons dépasser les deux heures incluses ou appeler des numéros surtaxés.

Pas de retour en arrière possible avec les 3 mois écoulés. Le retour au forfait 2 € coûte 10 €.

Solution immédiate : aller voir ailleurs.
https://www.cdiscount.com/n-353681/cdiscountmobile/forfait-2-euros.html
2 € pour deux heures, uniquement 200 SMS/MMS mais à 80 ans, ça devrait largement le faire. Hors-forfait au delà des deux heures : 0,30 €/minute.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox