Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Kodi (v17.6): recherche les réglages horaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
eXu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

eXu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 20:03    Sujet du message: (Mini 4K) Kodi (v17.6): recherche les réglages horaire (Mini 4K) Kodi (v17.6): recherche les réglages horaire 171539 157541
Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'aider à accéder au réglage de l'horaire GMT de Kodi v17.6 SVP ?

Petites informations utiles avant de répondre:
- le boitier serveur Free affiche l'heure au bon fuseau horaire (GMT+1), France
- les paramètres d'Android sont au format GMT+1, France. J'ai essayé en manuel et automatique (aucun changement sur mon problème).

- Kodi affiche une heure de retard par rapport au boitier serveur de Free (soit GMT+0).
- Kodi version 17.6 Krypton (installé sur le Player Free Mini 4K)
- les paramètres de personnalisation natifs de Kodi ne permettent pas de régler le fuseau horaire, seulement le format de l'affichage.

Je me demande s'il n'existe pas un addon/plugin me permettant d’accéder à ce réglage ?

N'hésitez pas à me demander plus d'informations si cela peut résoudre mon petit problème.
Cordialement Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par eXu le Lun 04 Juin 2018, 22:24; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 21:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord il faut vérifier que Android soit au bon fuseau horaire. Il faut aller dans les paramètres Android, puis date et heure.

Ensuite dans Kodi, il faut aller dans les paramètres de l'interface, ensuite dans région et vérifier que tu as bien la France comme région.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eXu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

eXu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 22:06    Sujet du message: 171539 157541
Répondre en citant

Merci PPTOTO de prendre le temps de m'écrire.
J'avais fait cette démarche et par conséquent éliminé cette solution (je met à jour les informations utiles).

Edit du soir.
Après avoir (re)vérifié ta démarche PPTOTO, j'ai éteint le Player et Kodi m'a affiché un horaire GMT+1 (enfin !)

Merci PPTOTO, sans ton message je n'aurai pas fait cette action.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 23:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien

Bonne nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox