Metalorion (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2022, 13:58 Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) OQEE: validation des CGV impossible
[Résolu] (Apple TV) OQEE: validation des CGV impossible222184201056
Bonjour,
Depuis hier OQEE sur mon Apple TV me demande de valider les conditions d’utilisation mais lorsque je le fais j'ai un message d'erreur m'indiquant que la validation n'a pas pu se faire.
haroro971, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 14:19 Sujet du message:
6077455054
Bonjour,
De mon côté, la démo OQEE tournait en boucle suite à la validation des conditions d'utilisation. J'ai débranché l'Apple TV et rebranché. Tout a fini par rentrer dans l'ordre.
Pomme2022, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 14:57 Sujet du message: Player Apple, Freebox Révolution, validation CGV
Player Apple, Freebox Révolution, validation CGV230327207896
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus a lancer OQEE sur Player Apple, on me demande d'accepter les CGV,et quand je le fais j'ai un message "Une erreur c’est produite la validation des politiques de confidentialité a échouée (un probleme de requête est survenu, réessayez plus tard)."
J'ai bien mis à jour le Server mais rien n'y fais. , idem pour le Player Apple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum