Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Apple TV) OQEE: validation des CGV impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Metalorion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2020
Messages: 6
 
6 points

Metalorion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2022, 13:58    Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) OQEE: validation des CGV impossible [Résolu] (Apple TV) OQEE: validation des CGV impossible 222184 201056
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier OQEE sur mon Apple TV me demande de valider les conditions d’utilisation mais lorsque je le fais j'ai un message d'erreur m'indiquant que la validation n'a pas pu se faire.

Du coup je ne peux pas utiliser OQEE.

Auriez vous une idée du problème ?

Cordialement

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haroro971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 24
 
65 points

haroro971, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 14:19    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté, la démo OQEE tournait en boucle suite à la validation des conditions d'utilisation. J'ai débranché l'Apple TV et rebranché. Tout a fini par rentrer dans l'ordre.

Bon après-midi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalorion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2020
Messages: 6
 
6 points

Metalorion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2022, 14:23    Sujet du message: 222184 201056
Répondre en citant

Bon je vais essayer cela ce soir en rentrant.

Merci du conseil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme2022
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2022
Messages: 3
 
3 points

Pomme2022, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 14:57    Sujet du message: Player Apple, Freebox Révolution, validation CGV Player Apple, Freebox Révolution, validation CGV 230327 207896 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus a lancer OQEE sur Player Apple, on me demande d'accepter les CGV,et quand je le fais j'ai un message "Une erreur c’est produite la validation des politiques de confidentialité a échouée (un probleme de requête est survenu, réessayez plus tard)."

J'ai bien mis à jour le Server mais rien n'y fais. Crying or Very sad , idem pour le Player Apple.

Auriez-vous une solution à ce problème?

Merci d'avance pour vos avis!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 79
 
1197 points

Balli, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 15:30    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

marche bien Apple.... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme2022
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2022
Messages: 3
 
3 points

Pomme2022, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 15:37    Sujet du message: 230327 207896 Répondre en citant

Balli a écrit:
marche bien Apple.... Laughing

Apple oui, mais pas OQEE sur Apple. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 221
 
816 points

Pelot62, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 18:13    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Chez moi si... très bien même mieux que sur le Player Pop...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 21:19    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Salut,

pareil j ai désinstaller et réinstaller et ca à remarcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme2022
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2022
Messages: 3
 
3 points

Pomme2022, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 22:40    Sujet du message: 230327 207896 Répondre en citant

OK, je vais essayer de le faire aussi !

Merci !

Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalorion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2020
Messages: 6
 
6 points

Metalorion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 15:26    Sujet du message: 222184 201056
Répondre en citant

Bonjour,

je confirme une ré initialisation de l'Apple TV et tout re marche. Le soucis il faut ré installé toutes les apps que vous aviez pu ajouter.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox