Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Avoir la dernière chaine regardée à l'allumage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
D20Bo208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 17
 
18 points

D20Bo208
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 23:21    Sujet du message: (Mini 4K) Avoir la dernière chaine regardée à l'allumage (Mini 4K) Avoir la dernière chaine regardée à l'allumage 69717 64563
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour d'Android TV ce weekend chez mes parents qui ont la Mini 4K.

Sur la version précendente d'Android TV, quand ils mettaient en veille la TV alors qu'ils regardaient une chaine, au réallumage de la box, ils tombaient directement sur cette chaîne.

Désormais, ils reviennent systématiquement sur la page d'accueil d'androidtv et non sur une chaîne ce qui les perturbe car ils ne sont pas à l'aise dans la navigation dans les menus.

Est il possible de paramétrer une chaîne par defaut à l'allumage de la box TV ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 0:40    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Salut,

démarrer le Player mini (Android 7) sur une chaine TV ce n'est pas possible ou du moins pas a ma connaissance ... apres pour leur eviter la navigation dans les menu tu peux leur conseiller d'appuyer sur la touche Free des qu'il arrive sur le menu ca ouvrira Freebox TV

touche Free (Mini 4K)= raccourcie Freebox TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 10:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

XxxfreexxX a écrit:
démarrer le Player mini (Android 7) sur une chaine TV ce n'est pas possible ou du moins pas a ma connaissance ...

C'était comme ça avec la version précédente (2.1.0), on sortait de veille effectivement sur la chaine visionnée à la mise en veille si on était sur Freebox TV. Il faut savoir que le flux TV n'était pas coupé même quand le Player était en veille, je regarderai ce qu'il en est quand je rentre à la fin de la semaine.. Ce qui est certain, c'est que la sortie de veille se fait toujours maintenant sur la page d'accueil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2019
Messages: 8
 
8 points

Yakik, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 18:55    Sujet du message: 190916 174412 Répondre en citant

Une solution alternative consiste à appuyer sur le bouton Free de la télécommande AVANT d'appuyer sur son bouton on/off Joyeux
Une option dans les paramètres aurait été la bienvenue en effet..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox