Lucienzaf (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 2:10 Sujet du message: (Player V6) Passer par 2 switch pour la liaison
(Player V6) Passer par 2 switch pour la liaison171553157553
Bonjour à tous,
Ça fait plusieurs heures que j’essaie de connecter mon Server au Player sans succès. J’ai ma box et le Server dans mon bureau-garage et le Player dans mon salon. Si j’essaie de connecter avec les Freeplugs ça fonctionne j’arrive bien au menu mais la qualité n’est pas bonne certainement dû à la vétusté de mon réseau électrique. Du coup j’essaie de faire le branchement en RJ45 sans passer par le Freeplug à part pour l’alImentation bien sûr. J’ai au niveau du Server un switch et ensuite le RJ45 part dans les combles et alimente ensuite un switch Répéteur Wifi et ordinateur,imprimante puis un RJ45 qui part ensuite vers la télé où il y a un autre switch qui alimente ampli xbox, télé et qui va au Player.
Bref je n’ai pas un RJ45 qui part directement du Server au Player.
Est ce que cela peut venir de là ? Doit-on obligatoirement passer en direct entre le Server et le Player ?
Sinon quel est le schéma exact du chemin entre le Server et le Player ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DG33600, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 21:31 Sujet du message:
3529831270
Vérifie tes câbles car ton installation me semble conforme.
Nota : si tu étais chez Orange ce serait connexion directe sans passer par un seul switch (ou alors par un switch manageable)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum