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Plus de chaînes de télévision dans Freebox TV
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dudu24
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dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 11:00    Sujet du message: Plus de chaînes de télévision dans Freebox TV Plus de chaînes de télévision dans Freebox TV 112077 103615
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Bonjour,

suite a un problème de télévision sur ma Freebox révolution
- pas de reconnaissance du DD dans Freebox OS ,ainsi que pas de chaîne à l'écran (sur Freebox OS les chaînes sont présentent
Depuis 3 jours j'essai de joindre l'assistance au 3244 ou par VISIO (FACE To Free) les 2 moyens idem
" En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons actuellement répondre à votre demande."

Alors moi qui depuis 7 ans appréciait Free pour le rapport qualité/prix ,Grrrrr

je précise que mon Internet Wifi et téléphonie fonctionnent bien

je ne vois pas comment sortir de cette impasse ,sans non assistance tél , viso et pas de possibilité de contact par mail

Suite au motif de la non réponse ,c'est que nous sommes nombreux dans ce cas

Merci de m'éclairer pour me sortir de ce pétrin anormal

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 11:54    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

On assume que tu as redémarré les deux boitiers (débrancher/rebrancher), d'abord le Server puis le Player ?  
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dudu24
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dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 12:34    Sujet du message: 112077 103615
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et oui x fois depuis plusieurs jours
j'ai l'écran d'accueil avec les services

en Freebox TV pas de chaine
en TNT , a la recherche xxx chaînes disponibles ,mais de chaînes a l'écran
pas de DD reconnu

Donc ???
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 12:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

D'après le peu d'information que tu donnes, il semble que le problème soit lié à la connexion Server-Player. Comment sont-ils connectés ? Par câble Ethernet ou par CPL ?

Tu n'as rien changé dans ton installation juste avant la panne TV ?

Tu as vérifié que les broches RJ45 sont bien connectées sur les deux boitiers (câble ou CPL, idem) ? Tu as essayé un autre port Ethernet sur le Server ? Tu as essayé un autre câble Ethernet ? Si CPL, les Freeplugs sont-elles synchronisées ?

ps : et si rien de tout cela ne marche, essayer une Réinitialisation usine..
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 17:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
débit entre Freeplug si utlisés ?
débit Internet ?

Touche verte de la télécommande: choix du flux / bas débit pour commencer

Pour l'assistance, insiste suite aux orages elle a pu "exceptionnellement être débordée" (3244)

En ce qui me concerne j'ai toujours réussi à la joindre en moins de 5/10mn
Tes infos sont un peu vagues pour t'aider des images de http://mafreebox.freebox.fr/ seraient le bienvenu.
 
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dudu24
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dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 18:38    Sujet du message: 112077 103615
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Bonjour,

pour vous répondre grouper

en 1 pour faire simple ,j'ai ramené la box Player a coté de la box Server
en 2 élimination des CPL par câble Ethernet
en 3 câble HDMI sur une petite télé à coté
comme rien n'a changer ,je n'ai fais qu'une réinitialisation de secours ,mais rien de changer

car comme j'ai 4 cam IP ,je n'ai pas voulu dé-paramètrer mes ports

Nota ,je précise que ma box Server a été changer en février dernier (a la suite d'un appel Free (plus l'heure)
a son retour mon éclairage du cadran heure et flèches est très sombre
en manipulant ma box je m'aperçois que l'emplacement derrière le l'écran est vide (volet rouge a l'ar,normal ?????)

Je voudrais bien récupérer ce service ,

comme je me suis absenter 2 mois 1/2 ,depuis février ,je n'avais pas enregistrer sur le DD donc ??
mais la télé Free fonctionnait ,mais avec des décrochages souvent ,heureusement que j'ai la TNT (rateau)
 
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latulipe
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latulipe, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 19:40    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Et depuis un PC, via l'application VLC, avez-vous accès aux chaines ?
(rappel de l'url : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u )

Si non, soit vous avez un souci de débits, soit un problème au niveau du Server.
 
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dudu24
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dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 19:55    Sujet du message: 112077 103615
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depuis Freebox OS ,la télé fonctionne bien via l'écran de l'ordi  
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 20:49    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dudu24 a écrit:
comme rien n'a changer ,je n'ai fais qu'une réinitialisation de secours ,mais rien de changer

car comme j'ai 4 cam IP ,je n'ai pas voulu dé-paramètrer mes ports

De toute façon, la première chose que l'assistance te fera faire est une réinitialisation usine. Autant noter tes paramètres et le faire. D'autant qu'il n'est pas impossible que ce soit ton paramétrage de caméras qui cause un pb..
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 23:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Il faudra faire un hard rest du Player (et non le Server)

2 - Si ça ne marche pas, il faudra faire un démarrage en mode usine du sevrer.

De toute façon si vraiment le disque dur est HS, Free va te remplacer le Server et tu seras de toute façon obligé de refaire ta configuration pour tes caméras.
 
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dudu24
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dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 7:39    Sujet du message: 112077 103615
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Bonjour,
je vais essayer de persévérer pour contacter l'assistance par 3244 ou visio afin
qu'ils voient la totalité du fonctionnement de mes deux box dans cet état

la situation est sérieuse ,mais j'ai de l'Internet ,du Wifi et du tél
je vais continuer la télé en direct sur le rateau
 
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dudu24
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dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 11:58    Sujet du message: 112077 103615
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Bonjour,

venant de faire le redémarrage de la box Player , mais par les paramètres/système/redémarrage box
je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de chaîne sélectionnées ,et donc après c'était bon

avant au redémarrage de la Player ,elle redémarrait sur sa chaîne antérieure


Donc si la TV est solutionnée ,il n'y a toujours pas de reconnaissance de DD dans la box Server
imprim écran...https://cjoint.com/c/HEFjZNbait2

Nota :le compartiment rouge derrière l'écran d'heure est vide,donc a quoi sert t'il ??

En dernière minute j'ai eu Free au tél et verdict ré -échange de la box Server[size=18][/size]
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 17:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dudu24 a écrit:
Nota :le compartiment rouge derrière l'écran d'heure est vide,donc a quoi sert t'il ??

En dernière minute j'ai eu Free au tél et verdict ré -échange de la box Server

Le compartiment dont tu parles héberge un module FemtoCell (pour la téléphonie mobile), lequel n'est pas livré systématiquement avec les premières V6, il faut en faire la demande si tu en as besoin.

Ils t'ont fait faire un reset usine avant de proposer l'échange ? Si non, c'est un peu débile de leur part..
 
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dudu24
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dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 18:00    Sujet du message: 112077 103615
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J-Loo a écrit:
dudu24 a écrit:
Nota :le compartiment rouge derrière l'écran d'heure est vide,donc a quoi sert t'il ??

En dernière minute j'ai eu Free au tél et verdict ré -échange de la box Server

Le compartiment dont tu parles héberge un module FemtoCell (pour la téléphonie mobile), lequel n'est pas livré systématiquement avec les premières V6, il faut en faire la demande si tu en as besoin.
OK ,



Ils t'ont fait faire un reset usine avant de proposer l'échange ? Si non, c'est un peu débile de leur part..

[b]Non la hotliner ,ma dit qu'il y avait plusieurs anomalies sur la Server et donc l'échange s'imposait
[/b]

reste a voir le destin de la 3°
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 18:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dudu24 a écrit:
Non la hotliner ,ma dit qu'il y avait plusieurs anomalies sur la Server et donc l'échange s'imposait

Alors c'est débile. Tu devrais le faire par acquit de conscience puisque tu n'as plus rien à perdre.

ps : c'est quoi le problème avec les balises bold (graisse) dans tes posts ?
 
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