dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 11:00 Sujet du message: Plus de chaînes de télévision dans Freebox TV
Plus de chaînes de télévision dans Freebox TV112077103615
Bonjour,
suite a un problème de télévision sur ma Freebox révolution
- pas de reconnaissance du DD dans Freebox OS ,ainsi que pas de chaîne à l'écran (sur Freebox OS les chaînes sont présentent
Depuis 3 jours j'essai de joindre l'assistance au 3244 ou par VISIO (FACE To Free) les 2 moyens idem
" En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons actuellement répondre à votre demande."
Alors moi qui depuis 7 ans appréciait Free pour le rapport qualité/prix ,Grrrrr
je précise que mon Internet Wifi et téléphonie fonctionnent bien
je ne vois pas comment sortir de cette impasse ,sans non assistance tél , viso et pas de possibilité de contact par mail
Suite au motif de la non réponse ,c'est que nous sommes nombreux dans ce cas
Merci de m'éclairer pour me sortir de ce pétrin anormal
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 12:48 Sujet du message:
108215100235
D'après le peu d'information que tu donnes, il semble que le problème soit lié à la connexion Server-Player. Comment sont-ils connectés ? Par câble Ethernet ou par CPL ?
Tu n'as rien changé dans ton installation juste avant la panne TV ?
Tu as vérifié que les broches RJ45 sont bien connectées sur les deux boitiers (câble ou CPL, idem) ? Tu as essayé un autre port Ethernet sur le Server ? Tu as essayé un autre câble Ethernet ? Si CPL, les Freeplugs sont-elles synchronisées ?
chrispas, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 17:03 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
débit entre Freeplug si utlisés ?
débit Internet ?
Touche verte de la télécommande: choix du flux / bas débit pour commencer
Pour l'assistance, insiste suite aux orages elle a pu "exceptionnellement être débordée" (3244)
En ce qui me concerne j'ai toujours réussi à la joindre en moins de 5/10mn
Tes infos sont un peu vagues pour t'aider des images de http://mafreebox.freebox.fr/ seraient le bienvenu.
dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 18:38 Sujet du message:
112077103615
Bonjour,
pour vous répondre grouper
en 1 pour faire simple ,j'ai ramené la box Player a coté de la box Server
en 2 élimination des CPL par câble Ethernet
en 3 câble HDMI sur une petite télé à coté
comme rien n'a changer ,je n'ai fais qu'une réinitialisation de secours ,mais rien de changer
car comme j'ai 4 cam IP ,je n'ai pas voulu dé-paramètrer mes ports
Nota ,je précise que ma box Server a été changer en février dernier (a la suite d'un appel Free (plus l'heure)
a son retour mon éclairage du cadran heure et flèches est très sombre
en manipulant ma box je m'aperçois que l'emplacement derrière le l'écran est vide (volet rouge a l'ar,normal ?????)
Je voudrais bien récupérer ce service ,
comme je me suis absenter 2 mois 1/2 ,depuis février ,je n'avais pas enregistrer sur le DD donc ??
mais la télé Free fonctionnait ,mais avec des décrochages souvent ,heureusement que j'ai la TNT (rateau)
J-Loo, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 20:49 Sujet du message:
108215100235
dudu24 a écrit:
comme rien n'a changer ,je n'ai fais qu'une réinitialisation de secours ,mais rien de changer
car comme j'ai 4 cam IP ,je n'ai pas voulu dé-paramètrer mes ports
De toute façon, la première chose que l'assistance te fera faire est une réinitialisation usine. Autant noter tes paramètres et le faire. D'autant qu'il n'est pas impossible que ce soit ton paramétrage de caméras qui cause un pb..
PPTOTO, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 23:06 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Il faudra faire un hard rest du Player (et non le Server)
2 - Si ça ne marche pas, il faudra faire un démarrage en mode usine du sevrer.
De toute façon si vraiment le disque dur est HS, Free va te remplacer le Server et tu seras de toute façon obligé de refaire ta configuration pour tes caméras.
dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 7:39 Sujet du message:
112077103615
Bonjour,
je vais essayer de persévérer pour contacter l'assistance par 3244 ou visio afin
qu'ils voient la totalité du fonctionnement de mes deux box dans cet état
la situation est sérieuse ,mais j'ai de l'Internet ,du Wifi et du tél
je vais continuer la télé en direct sur le rateau
dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 11:58 Sujet du message:
112077103615
Bonjour,
venant de faire le redémarrage de la box Player , mais par les paramètres/système/redémarrage box
je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de chaîne sélectionnées ,et donc après c'était bon
avant au redémarrage de la Player ,elle redémarrait sur sa chaîne antérieure
Donc si la TV est solutionnée ,il n'y a toujours pas de reconnaissance de DD dans la box Server
imprim écran...https://cjoint.com/c/HEFjZNbait2
Nota :le compartiment rouge derrière l'écran d'heure est vide,donc a quoi sert t'il ??
En dernière minute j'ai eu Free au tél et verdict ré -échange de la box Server[size=18][/size]
J-Loo, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 17:02 Sujet du message:
108215100235
dudu24 a écrit:
Nota :le compartiment rouge derrière l'écran d'heure est vide,donc a quoi sert t'il ??
En dernière minute j'ai eu Free au tél et verdict ré -échange de la box Server
Le compartiment dont tu parles héberge un module FemtoCell (pour la téléphonie mobile), lequel n'est pas livré systématiquement avec les premières V6, il faut en faire la demande si tu en as besoin.
Ils t'ont fait faire un reset usine avant de proposer l'échange ? Si non, c'est un peu débile de leur part..
dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 18:00 Sujet du message:
112077103615
J-Loo a écrit:
dudu24 a écrit:
En dernière minute j'ai eu Free au tél et verdict ré -échange de la box Server
Le compartiment dont tu parles héberge un module FemtoCell (pour la téléphonie mobile), lequel n'est pas livré systématiquement avec les premières V6, il faut en faire la demande si tu en as besoin.
OK ,
Ils t'ont fait faire un reset usine avant de proposer l'échange ? Si non, c'est un peu débile de leur part..
[b]Non la hotliner ,ma dit qu'il y avait plusieurs anomalies sur la Server et donc l'échange s'imposait[/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum