Thorgal666 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 16:46 Sujet du message: (Fibre) Raccordement non effectué
(Fibre) Raccordement non effectué4157537264
Bonjour.
Je viens à tout hasard voir si mon problème peut être réglé grace à ce forum.
Voici un descriptif de la situation actuelle :
- Ma maison individuelle est devenue éligible à la Fibre et j'ai pris rendez vous le 04/06/2018 avec Free infrastructure afin d'obtenir un raccordement (aérien)
- Le 04/06/2018 un technicien Free est bien présent pour l'intervention mais me signale que la raccordement ne pourra être effectué car son collègue qui devait venir avec une nacelle pour mon raccordement aérien a du amener son enfant malade en urgence chez le médecin
- Il me signale qui va faire son compte rendu à Free et que je serais contacté très rapidement (sic) pour positionner un autre rendez vous
- Depuis aucune nouvelle et aucun appel mis à part un email me signalant que mon raccordement Fibre était effectué mais qu'aucune connexion Fibre n'était détecté.
- J'ai tenté de joindre quelqu'un via le 32 44 plusieurs fois sans succès (on me demande de patienter mais j'ai déjà attendu plus d'un mois pour obtenir mon 1er rendez vous)
Quelqu'un aurait une idée pour débloquer ma situation sachant qu'il me semble impossible de joindre les équipes de Free Infrastructure en direct.
3f2ADA, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 17:04 Sujet du message:
124243114585
Ah bien ça, bientôt le Hellfest ! (je me permet vu votre pseudo, mais je peux me tromper)
Voudriez-vous m'envoyer votre ID par message privé ? Je regarde demain. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum