Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Tous les FAI, sauf Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
MaYo0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 8
 
9 points

MaYo0x
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 19:33    Sujet du message: (Fibre) Tous les FAI, sauf Free (Fibre) Tous les FAI, sauf Free 171615 157613
Répondre en citant

Salut à tous ,

si quelqu'un un pouvais m éclairer, ou me tuyauter car je crois que je vais partir de Free si le soucis perdure
Voila ca fait presque 1 mois que je peux avoir la Fibre , c est orange qui installe dans ma ville mais étant dans une ZMD Free a mis des € , il y a bien un NRO Free , j ai une amie qui est chez Free pour la Fibre , mais moi ca fait plusieurs fois que je les appelle mais personne ne peux me répondre , et à chaque fois les réponse sont différentes , et en ce qui concerne la Fibre sur Internet on lit tout et rien

Donc ca fait 1 mois que tout les fai me démarche pour prendre la Fibre chez eux , Orange SFR Red , Bouygues , meme un type SFR est venu donné à ma porte , mais Free rien , et je suis chez eux depuis 2006

D9nc qui peut me dire quand Free va me proposer la Fibre , car OK ca fait perpète que j attends donc je ne suis plus à quelques jours ou semaines pres mais beaucoup de mois voir 1 année ca sera sans moi , alors pourquoi eux ne me propose pas ,jfjdkoeufufoeurjozof , Merci

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 19:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Personne ne le sait sauf Free. Ce n'est pas sur un forum d'anonymes que tu auras une réponse réelle...

Ça aurait été bien de donner ta ville...

Ça veut dire quoi ça: "jfjdkoeufufoeurjozof" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaYo0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 8
 
9 points

MaYo0x
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 19:50    Sujet du message: 171615 157613
Répondre en citant

Jjdjfjelzjdbzlzbgkfr ca veut dire que ca m énerve grave ,
Ma.ville c est Colomiers 31770,
Et je suis en maison individuelle

Désolé , je suis Noob ici

Enfaite pourquoi tous me propose la Fibre sauf Free c l hallu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 20:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Pourtant oui ta ville est bien en ZMD Orange et Free peut venir lorsqu'il sera prêt à intervenir dans ta zone.

Tu as testé ton numéro sur le portail de Free

ici sur les anciennes offres (la tienne)

https://signup.free.fr/subscribe2014/

Et as tu la 3ème ligne avec mentionné
"Bonne nouvelle, votre logement est éligible à la Fibre optique" ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaYo0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 8
 
9 points

MaYo0x
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 21:08    Sujet du message: 171615 157613
Répondre en citant

Et bien non sur Free je n ai que offre ADSL pas de 3 ème ligne

Mais la ou c est space c est que orange ( bon OK c est eux qui ont installer dans la ville ) , red, SFR et Bouygues me propose aussi la Fibre sauf Free , et y a un type mandater par SFR qui est venu sonner à ma porte , et il m a parler se 21 jours exclu orange après tout les autres peuvent me proposer la Fibre , et tous en ftth

Mais Free !!!! Pourquoi non c est ca que je ne pige pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 21:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

MaYo0x a écrit:
y a un type mandater par SFR qui est venu sonner à ma porte , et il m a parler se 21 jours exclu orange après tout les autres peuvent me proposer la Fibre , et tous en ftth

PERSONNE n'a d'exclusivité, pas plus Orange que les autres opérateurs, PERSONNE !!

A lire pour s'en convaincre.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160116-Fibre-optique-ftth-opérateur-immeuble-mutualisation-ouverture-commerciale-accès-sans-exclusivite.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 21:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

MaYo0x a écrit:

Ma.ville c est Colomiers 31770,


Attend !! le comble c'est qu'il y a des abonnés Free déjà raccordés dans ta commune
Voir le site FreePon

https://freepon.lafibre.info/

Ton adresse est spécifique avec un Bis , Ter .. , une maison qui fait un angle de rue ?
Tes voisins sont éligibles ? un immeuble à coté le serait aussi ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaYo0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 8
 
9 points

MaYo0x
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 21:45    Sujet du message: 171615 157613
Répondre en citant

Merci de l info je vais lire ca ,

Alors oui Free raccorde dans ma ville , et ce depuis pas mal de temps , c est pour ca que je pige pas

Et dans mon quartier y a pas d immeuble , et c est pareil pour tout le monde tout les fai sauf Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 0:40    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Appel Free et demande le service résiliation.

Motif: j'ai toute la concurrence qui me propose la Fibre qu'est ce que vous foutez ?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaYo0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 8
 
9 points

MaYo0x
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 6:17    Sujet du message: 171615 157613
Répondre en citant

c est fait plusieurs fois , et jamais la meme reponse

Ils m ont rappelé, et m ont divisé la facteur par 2, et pas de reponse au sujet Fibre , enfin le type me dit ca peu prendre moins de 9 mois car sinon ca serait ecris 9 mois , alors je lui demande combien 1 mois ou 8 mois et la silence et il me dit je ne sais pas faut que Free tire ses câbles , alors je ne suis pas plus avancer.

Je pensais que tout le monde passerait par le meme en fonction de qui je choisi, c est pour ca ,pourquoi tout les autres peuvent et pas ce satané Free .....🤔😯😣
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 6:54    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Puisque Free est incapable de vous fournir un délai, que les autres fai vous propose la Fibre, la seule solution c’est qu’effectivement vous alliez à la concurrence puisque ce qui vous importe c’est la Fibre et pas forcément une réduction du prix.

Rien à l’avenir ne vous empêchera qd Free aura ses offres Fibres chez vous de revenir ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 7:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Question à poser sur les forums de l'ADUF, il y a des intervenants Free Infra (Fibre )
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaYo0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 8
 
9 points

MaYo0x
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 8:10    Sujet du message: 171615 157613
Répondre en citant

Bonjour

Question à poser sur les forums de l'ADUF, il y a des intervenants Free Infra (Fibre )[/quote] Merci je vais aller voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 10:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as combien en débit avec ta ligne ADSL actuelle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 11:21    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Des raccordements sont bien en cours sur Colomiers .. Faut juste patienter , votre tour arrive . Rome ne sait pas fait en un jour

Par contre vérifier bien que le cheminement ( gaines , fourreaux) de chez vous en direction de l’extérieur en passant peut être par une chambre intermédiaire est bien exploitable pour que le jour du rendez vous qu'il n'y ait point de blocage en partie privatif !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox