hivs57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 13:10 Sujet du message: Windows Live Mail: erreur d'envoi
Windows Live Mail: erreur d'envoi5558350217
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'envoyer des mails à partie de Windows Live Mail, ces derniers me reviennent rejetés avec le message suivant:
Access denied, banned sending IP erreur 550.
J'ai tenté de changer de port, mais rien de change.
J'ai appelé Free qui me répond que le problème ne vient pas de chez eux mais de Microsoft.
Nous sommes plusieurs à avoir le même souci.
Je suis consciente que Windows Live Mail date un peu, mais c'est ma messagerie professionnelle, j'ai l'habitude de m'en servir.
Si l'un de vous peut me venir en aide.....
Merci d'avance!
*** Modération *** Titre édité. IP effacée *** Modération ***
Homer54, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 13:19 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Va sur https://sender.office.com/ pour ne plus être banni
et supprime ton adresse IP du message précédent _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
hivs57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 18:29 Sujet du message:
5558350217
Merci beaucoup!
Comme je suis......blonde!!! pouvez vous me dire si je peux migrer de l'un vers l'autre en important les mails qui sont stockés sur Windows Live Mail?
menelas29, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 18:39 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Si les messages sont toujours sur le serveur de mail lorsque tu installeras Thunderbird, à la première connexion tu récupères tous tes mails, pas besoin de transférer quoi que ce soit.
Tu peux toujours installer Thunderbird et tu verras bien si tout est OK
hivs57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 7:28 Sujet du message:
5558350217
OK, Merci!
Il me vient cependant une question: pourquoi mon collègue a le même problème avec son entreprise, il vient de faire installer Windows Outlook pro.Qui lui est récent mais rencontre également des rejets avec le même message....
Dumplesky, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 10:07 Sujet du message:
86087715
ça pourrait pas te dire...
Qu'il fasse les démarches de son coté auprès du support car lui en aura un ( si logiciel acheté et déclaré )
La solution obtenue pourra peut être, être appliquée a ton cas personnel, ou pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum