Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Windows Live Mail: erreur d'envoi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 13:10    Sujet du message: Windows Live Mail: erreur d'envoi Windows Live Mail: erreur d'envoi 55583 50217
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'envoyer des mails à partie de Windows Live Mail, ces derniers me reviennent rejetés avec le message suivant:

Access denied, banned sending IP erreur 550.
J'ai tenté de changer de port, mais rien de change.
J'ai appelé Free qui me répond que le problème ne vient pas de chez eux mais de Microsoft.

Nous sommes plusieurs à avoir le même souci.

Je suis consciente que Windows Live Mail date un peu, mais c'est ma messagerie professionnelle, j'ai l'habitude de m'en servir.

Si l'un de vous peut me venir en aide.....

Merci d'avance! Smile

*** Modération *** Titre édité. IP effacée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 13:19    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
Va sur https://sender.office.com/ pour ne plus être banni
et supprime ton adresse IP du message précédent
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 13:51    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai fait hier, sans suite, je n'ai reçu aucun mail.....
J'ajoute que j'ai vérifié, je ne suis pas blacklistée. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 18:14    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Windows Live Mail n'est plus suivis en mis à jour par Microsoft normalement... Donc bon courage !

Pour ça que je suis passé sur Thunderbird pour avoir un truc à peu prêt équivalent en fonctions et un peu mieux sécurisé..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 18:29    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

Merci beaucoup!
Comme je suis......blonde!!! pouvez vous me dire si je peux migrer de l'un vers l'autre en important les mails qui sont stockés sur Windows Live Mail?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8429
 
8768 points

menelas29, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 18:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Si les messages sont toujours sur le serveur de mail lorsque tu installeras Thunderbird, à la première connexion tu récupères tous tes mails, pas besoin de transférer quoi que ce soit.
Tu peux toujours installer Thunderbird et tu verras bien si tout est OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 18:48    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

Merci!!!! Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 23:48    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

et pour le au cas ou....
Tu ne supprime rien ( mail ou programme ) Windows Live mail avant d'avoir installé l'autre et configuré correctement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 7:28    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

OK, Merci!
Il me vient cependant une question: pourquoi mon collègue a le même problème avec son entreprise, il vient de faire installer Windows Outlook pro.Qui lui est récent mais rencontre également des rejets avec le même message....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 10:07    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

ça pourrait pas te dire...
Qu'il fasse les démarches de son coté auprès du support car lui en aura un Wink ( si logiciel acheté et déclaré Laughing )
La solution obtenue pourra peut être, être appliquée a ton cas personnel, ou pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox